salut !
j'ai un athlon 2100 xp + et je n'arrive pas a faire fonctionner une démo du logiciel de solidworks 2001
ma carte est une MSI KT3 Ultra 2 Via KT333
faut-il rajouter un pach pour que le processeur puisse supporter ce type de logiciel
quelqu'un connait-il se problème ?
il faut un patch pour amd
possede tu ce patch ?
merci
oui je le possede mais c'est pas tellement legal...
enfin j'ai un patch qui marche chez moi! je ne peut pas te garantir qu'il marchera chez toi a 100 pour cent
Pas grave,
tu a mon adresse si tu veux bien
merci
Un patch c'est légal à moins que celui ci ne déverouille les "bridages" du logiciel ;-)
pourra tu me l'envoyer ? ou me dire ou me le procurer ?
merci
salut tout le monde! je suis également intéressé par ce patch ( que le site officiel ne propose pas ....)
je suis nouveau et je ne connais pas ce forum, mais normalement mon e-mail est accessible.
merci.
salut
je cherche un patch pour faire fonctionner solide works 2001 sur un AMD Athlon merci de me l'envoyé
| Citation : Un patch c'est légal à moins que celui ci ne déverouille les "bridages" du logiciel |
pas nécessairement ... n'ya-t-il pas certains programmes professionnels qui sont prévus pr avoir des spécificités avec certains matériels ?... et ceci n'appartient a la partie code/deverouillage du shareware, mais nuit pour autant a la société qui a certainement eu des avantages a se "vendre" ainsi au fabricant du hardware optimisé pour ce log...
G trouvé ça : http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_3559_689%5E3474,00.html
SolidWorks Patch (v1.3) Windows NT® and Windows 2000® (all versions) On AMD-K6® Processor-based Systems -
mais pour le 2001 et 2003 ché pas :-?
je suis nouveau donc salut tt le monde 8-)
quelquun pourrait me dire ou trouver une version devaluation de solidwork sil vous plait , car jen ai juste besoin quelque jour etant donner que jai un controle en cours de formation coeff 3 sur solid work dans la semaine jaurais donc voulu m'entrainer plus chez moi ,
merci davance
sous kel version de windows est tu car solid works a du mal a passé sous 98
je suis sous xp familial et amd 2600 +
un petit up
vs n'avez pas un site pour trouver ce patch alors ? :-( (sw 2001 avec amd athlon et xp)
ou alors si vs pouvez me l'envoyer svp
merci bcp
mathieu-135@tiscali.fr
Salut! Nouveau sur le site...recherche patch pour amd athlon xp 2200+ pour mon logiciel de dessin solidworks 2001+. Le patch sur le site amd est pour winnt, je tourne sous xp pro. Merci votre aide ;-)
bonjour je suis a la recherche du démo de solidworks pourrais tu m'indiquer sur kel site tu la obtenue cela serai sympa
merci d'avance thomas51430
slt tt le monde .kelkin pouré me dire ou eske je peu faire une bonne afaire pour acheter un pc portable jai besoin pour la rentré .svp chui vraiment dans l'embrouille voila mon msn. gignole-forever-2@hotmail.fr.
merci d'avence .
Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.