Tom's Guide > Forum > Hardware > [Pas Resolu] Reboot d'une Asus K8V a l'install de WinXP ou au démarrage

[Pas Resolu] Reboot d'une Asus K8V a l'install de WinXP ou au démarrage

Forum Hardware : [Pas Resolu] Reboot d'une Asus K8V a l'install de WinXP ou au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer une nouvelle carte mère dans l'ordi d'un pote mais quand on essaye de réinstaller WinXP, il reboot dès qu'on appuie la première fois sur Entrée (quand on a le choix entre installer - réparer - redémarrer)
J'ai essayé de le démarrer sans installation et la XP reboot juste avant l'écran de sélection des utilisateurs...
A chaque reboot sa fait un bruit genre frein de vélo qui grince un peu...
Je me suis dit que s'étai son alim mais je sait pas qu'elel puissance elle a et les voltages dans le bios sont à:
VCORE :1.56V
+3.3: 3.02V
+5.5: 5.26V
+12: 11.7V

Je sais pas a quoi sa correspond ni si sa joue beaucoup mais c'est le seul truc qui me parait un peu louche.

Sa config: Asus K8V Deluxe
Athlon 2800+
GeForce4Ti Winfast ViVo
Un lecteur CD + un Graveur + le disque dur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que lorsqu'on change de carte mère, il est vivement recommandé de formater le disque dur et de réinstaller windows. D'ou ton problème.

Quant au bruit, as-tu vérifier tout les branchements ?

Répondre à evanescence@IDN

Oui j'ai tout vérifier 4 ou 5 fois j'ai meme tout débranché pour reprendre a zéro... Quant à l'install c'est justement ce que j'essaye de faire mais comme je l'ai écrit sa reboot quand j'appuie sur Entrée pour installer WindowsXP

Répondre à Aldarone

C'est bon sa marche, c'était une barette de RAM qui été naze...

Répondre à Aldarone

Bon ben en fait sa marche pas...
on a changé l'alim et il a mi 512Mo de DDR Kingston mais sa va toujours pas. Maintenant sa reboot a l'écran d'indentification de l'utilisateur de WinXP... et sa fait pareil en mode sans échec...
Avant que sa atteigne ce point on a réussi a envoyer le rapport d'erreur a microsoft qui nous a dit que c'était une boucle infinie... c'est quoi ?

Répondre à Aldarone
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Pas Resolu] Reboot d'une Asus K8V a l'install de WinXP ou au démarrage
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens