Salut a tous.
Voila mon probleme , depuis de deux jour j'ai installer un nouvelle carte graphique un fx5700le 256mo au lieu d'une fx5200 qui marchait trés bien, sois mon écran se fige et je doit reboot ou mon ordi me met un écran bleu qui me dit que s'est un probleme de driver et de boucle infini.
j'ai la geforce 6800 GT ... dans un nouvo pc que je viens d'aquérir avec celle ci, il y avait doom 3 et le nouvo tomb raider je pense, jai essayé les deux et j'ai exactement le meme probleme que toi ...
mon écran se fige et je dois reboot ou alors mon pc redémarre seul ...
j'ai poster un post mais on a tjs pas trouvé ce qui pourrait affecter ca !
Mais je pense avoir mon idée ... dis moi ton alimentation c'est une cmb de watt ...
car je pense que ca vient de la, j'ai une 400w et lorsque tt mes périph sont branché ca me bouff 396 w, il suffit que la carte graphgique demande un peu plus de watt et mon pc s'eteind !
ca me semble probable, j'ai été ramener ma tour au mag pour une vérification ... si c ca je te tiendrai au courrant mais il y a des chances ... LE POST EN QUESTION
boss2400 a écrit :
salut les gars j'avais aussi le meme problème avec ma nvidia 5700 et en fait ben c'était la carte qui était foutu tout simplement....
essayez avec une autre carte vous verrez !! ;-)
Nimporte koi, il fo ke tu desinstale tes pilote puis ke tu reeboot pour reinstaler les driver 66.71 ke tu peut telecharger sur nvidia.fr
ou sinon tu ne la pas un peut trop o/c??
oki je te remercie pour ma part mon ordi est actuellement en vérification donc ils verront bien mais ma carte etait neuve :s .. enfin on est jamais a l'abri d'un défault ...
mais c vrai c probable aussi que ce soit ca...
axdufutur ! slt,
non, c pas n'importe quoi il est probable que la carte soit déffectueuse pour mon cas, pour le cas de farid ca serait un peu plus foireux comme phase ... mais en ce qui me concerne installer ts les derniers drivers pilotes etc de ts mes périphériques etc mon pc est a jour on peut pas faire mieux ...
donc je songeais a l'alim ainsi qu'a ce tit prob de carte déffectueuse !
C t bien l'alimentation pas assez puissante pour mon alimentation, hors c t une 400w Q-TEQ 40€ je l'ai remplacer par Alimentation Enermax 420w a 100€ ... Dois surrement y avoir une différence de qualitée lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: