Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique de la publicité de la nouvelle ford fiesta: si oui pourriez-vous me donnez le titre et le nom du groupe merci d'avance.
la quelle de pub???
->essaye ça...
essaye ca :
http://www.musiquedepub.tv/
je recherche aussi cette musique pour la Ford Fiesta... je la trouve nulle part... merci de m'aider
je crois qu'elle vient de la comédie musicale HAIR et je pense qu'elle s'appelle aquarius ou let the sunshine in ou les deux ensemble peut être.
Après je ne sais pas quelle version de cette chanson ils ont utilisé pour la pub, je pense qu'il en existe plusieurs.
bonne chance
| al16 a écrit : Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique de la publicité de la nouvelle ford fiesta: si oui pourriez-vous me donnez le titre et le nom du groupe merci d'avance. |
Je ne sais pas de quand date ton message, mais je tombe dessus aujoud'hui, 11/01/09. La musique de la nouvelle PUb ford fiesta actuelle ets de PLUXUX et s'appelle TRANSIENT. tu peux l'écouter sur you tube.
moi aussi je la recherchais et c'est exactement celle la, merci djo45
J'adore les sujets qui ont un nouveau post tous les ans xD
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.