Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment fait t'on pour gravé hl² ect avec la version silver??

Comment fait t'on pour gravé hl² ect avec la version silver??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment fait t'on pour gravé hl² ect avec la version silver??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer s'il vous plait, comment fait t'on pour gravé, tout les jeux acheter avec la version silver, les mettres sur Cds comme prevu?

Ensuite, je voudrai savoir, comment fait t'on pour joué sur Hl² sur internet sur les fameux serveurs?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour faire un backup de tes jeux tu fait dans la barre d'adresse de IE :

steam://backup

Voila apres tu peut faire tout seul je pense :p

Répondre à alldonkey

meuh non...

pour faire un backup d'un jeu, on clique-droit dessus dans la liste des jeux de steam, puis "Sauvegarde des fichiers du jeu"

Répondre à zdeeeen@IDN

Mwé, mais sinon, vous savez comment fait t'on pour joué sur des serveurs hl²? enfin :) si on peut bien sur :-)

Répondre à Sanchrist

HL² n'aura jamais de mode multi-joueur... Il reste seulement CSS :)

Répondre à Antipika

menfin créer un serveur LAN HL² reste possible.. ya toutes les commandes nécessaires dans la console... et ça marche

Répondre à zdeeeen@IDN

uh??? mais comment cela ce fait t'il qu'on voyais des screen de serveur hl² a 128personne dessus ou meme plus? :-o

Répondre à Sanchrist

Citation :

Antipika a écrit :
HL² n'aura jamais de mode multi-joueur... Il reste seulement CSS :)

Ca ca reste a vérifié :) et oui

Répondre à Gmail

Hum alors les filles? pk il y avais des serveur de 128personnes ou plus ? des serveur hl² bien sur

Répondre à Sanchrist
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment fait t'on pour gravé hl² ect avec la version silver??
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens