Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screeshote sur une vidéo

Screeshote sur une vidéo

Forum Appareils multimedia : Screeshote sur une vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut quand je presse la touche print screen et que je fais copié collé dans paint ca ne fair rien il faut que je laisse winmediaplayer sur pause au bon moment.
Mais alors ce n'est pas en plein écran et quand j'éssaye de séléctionné l'image le screenshote ne bouge pas et quand je le met en fond d'écran ca met une photo toute noire :-( comment faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie le player "BS player" qui propose la capture d'écran en natif. Très bon player au demeurant.

Répondre à mrbeaM

Pour ton info tu peut pas fairre de copier coller dimage de film tu peut fairre des capture a partir dautre programe qui on la capture integers WinDVD le fait :-D

Répondre à Skyforce@IDN

clair !!
il te fo un logiel de capture d'images ;)

Répondre à 2_feuilles

Le quelle ?? C'est pour lire des fichié .avi

Répondre à sacha_shab

voila j ai essaié un screenshote sur une vidéo avbec bs player et ca ne donne rien de plus

Répondre à sacha_shab

avec bsplayer il te faut appuyer sur 'S' et ca t'enregistre le screen dans le dossier de bsplayer

Répondre à codex

fait le tout simplement avec windows media players : OUtils >>> options >>> performences >>> accélération vidéo >>> Aucune et voila (k) (quand tu as fini te conseille de le remettre au maximal)

EDIT : au fete, n'oubli pas :google:

Répondre à towelie

Télécharge FFdshow - alpha, installe le, lance la video avec un lecteur qui te permet d'avoir la fenêtre de configuration des filtres pendant la lecture, met ta video en pose avant ce que le passage ou tu veux faire un screenshoot, choisis celui de FFdshow, regarde dans le panneau latéral et trouve l'option Grab, coche là, choisis le format que tu veux bmp,jpg ou png, clic sur "grab now" fais ok pour quitter lécran de configuration et enlève la pause, tu auras la ou les captures d'écrans là où tu as spécifié le chemin de sortis, sinon tu peux le faire avec VirtualDubMod .

Répondre à Keyser_Soze

Mouai je préfere la maniere de gonarch !! mais si je ne laisse pas a maximal ca sert a quoi ?

Répondre à sacha_shab

Si on ne l aisse pas a maximal cela fait quoi ??

Répondre à sacha_shab
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Screeshote sur une vidéo
Aller à :

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens