Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel permettant d'effacer les fichiers récalcitrants...

Je cherche un logiciel permettant d'effacer les fichiers récalcitrants...

Forum Logiciels : Je cherche un logiciel permettant d'effacer les fichiers récalcitrants...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

N'arrivant pas à éliminer certains fichiers avec windows XP (suppression, desinstaller dans panneau de config.), je cherche un logiciel qui permet de supprimer ces fichiers/programmes récalcitrants. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin, tu peux supprimer avec dos directement tu vas dans start=> run=>cmd
Ensuite ya des lignes de commande a mettre, malheureusement je m'en rappelle plus, mais ya forcement qq un qui doit savoir ici

Répondre à abadon@IDN

merci. Sous dos c'est la commande del mais la difficulté réside à trouver leur emplacement sous windows car il faut tout écrire les répertoires à la main !!!

Répondre à patrice26

tu regarde avec "tree" pour voir ou il est au pire
Sinon je vois pas de logiciel

Répondre à abadon@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un logiciel permettant d'effacer les fichiers récalcitrants...
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens