Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Connection impossible dungeon siege

Connection impossible dungeon siege

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Connection impossible dungeon siege

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila alors on ma passer dungeon siege je l'ai installer normalement je peux jouer en solo mais quand je vais sur internet et que je cherceh un partie grasse a l'ip il me dit qu'il n'y a aucune partie alors qu'un autre pote a moi peux rentrer dans la partie. Auriez vous une solution???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi c'est déjà arriver mais essaye pas zone match moi ça fonctionne par la

Répondre à warroy

Telecharge et installe le dernier patch ca devrait marcher.

Répondre à pierpoljak

Ok je vais télécharger le patch et l'installer.

Répondre à oneill@IDN

UP

Mon probleme n'a pas changer je peux toujours pas me connecter a une partie et quand je creer personne ne peux joindre la partie.

J'ai installer le dernier patch mais ca na rien changer... Est ce que ca pourrai venir de mon routeur???

Répondre à oneill@IDN

Bon alors j'ai la solution : J'ai lu sur le serveur de dungeon siege qu'il fallait que certain port soit ouvert. Le probleme viendrait de mon routeur qui n'ouvrirai pas ces port est que vous savez comment on peux ouvrir des port???

Répondre à oneill@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Connection impossible dungeon siege
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens