Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage sony ericson k320i
deblocage sony ericson k320i - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai perdu le code de mon sony ericson, pas le code pin non, le code verou

l'imei est : 35670601-397975-4-09

merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a distance on pe rien faire la seule solution c d aller dans une boutique proche de chez toi

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

ok, mais le prob c que j'ai pu la garantie rien donc voila kwa c'est un pote qui me la filer et il ma dit qu'il savait pu le code verou et donc voila ;)

Répondre à ylionel

pas besoin de la garantie pour enlever le code verrou

Répondre à magnumdu42

t'est sur, meme sans la boite , et en + le mec qui me la donner ne la pas achetter cher eux donc je sais pas si il seront daccord.

Répondre à ylionel

en fait le code verrou d un sony ericsson c le code de securité ca na rien avoir avec le deblocage.
pour enlever le code verrou il faut ke tu aille dans un boutique de reparation deblocage de ta region.
moi je peut te le faire mais je suis du 42

Répondre à magnumdu42

ok, moi je suis en belgique ^^ mais je vais souvent dans le 54, enfin bref si je vais dans un magasin qui vend des telephone et cartes sim, .. tu dit qu'ill savenet me le debloquer , donc vendredi j'irais essayer parce que ajd y sont fermer et si sa marche je te dit un grand merci ^^

Répondre à ylionel

ca depend des magasins y en a qui le font et d autres pas

Répondre à magnumdu42

okok, j'essayerais et je te dirais merci, si sa ne marche pas je sonnerai a sony ericson on c'est jamais avec de la chance

Répondre à ylionel

pour enlever le code verrou d un sony ericsson il fo du matos de professionnel j ai deja essayé sur plusieurs pieces , le probleme c'est que si sony ericsson veut t enlever le code de securité il faudrai que tu envoie ton tel et que tu paye des frais en plus

Répondre à magnumdu42

erf c'est con, au pire j'irais chez sud telecom

Répondre à ylionel
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage sony ericson k320i
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens