bonjour, j'ai perdu le code de mon sony ericson, pas le code pin non, le code verou
l'imei est : 35670601-397975-4-09
merci d'avance
a distance on pe rien faire la seule solution c d aller dans une boutique proche de chez toi
Répondre à magnumdu42
ok, mais le prob c que j'ai pu la garantie rien donc voila kwa c'est un pote qui me la filer et il ma dit qu'il savait pu le code verou et donc voila
pas besoin de la garantie pour enlever le code verrou
Répondre à magnumdu42
t'est sur, meme sans la boite , et en + le mec qui me la donner ne la pas achetter cher eux donc je sais pas si il seront daccord.
en fait le code verrou d un sony ericsson c le code de securité ca na rien avoir avec le deblocage.
pour enlever le code verrou il faut ke tu aille dans un boutique de reparation deblocage de ta region.
moi je peut te le faire mais je suis du 42
Répondre à magnumdu42
ok, moi je suis en belgique ^^ mais je vais souvent dans le 54, enfin bref si je vais dans un magasin qui vend des telephone et cartes sim, .. tu dit qu'ill savenet me le debloquer , donc vendredi j'irais essayer parce que ajd y sont fermer et si sa marche je te dit un grand merci ^^
ca depend des magasins y en a qui le font et d autres pas
Répondre à magnumdu42
okok, j'essayerais et je te dirais merci, si sa ne marche pas je sonnerai a sony ericson on c'est jamais avec de la chance
pour enlever le code verrou d un sony ericsson il fo du matos de professionnel j ai deja essayé sur plusieurs pieces , le probleme c'est que si sony ericsson veut t enlever le code de securité il faudrai que tu envoie ton tel et que tu paye des frais en plus
Répondre à magnumdu42
erf c'est con, au pire j'irais chez sud telecom
Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.