Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > impression de différente photos sur même feuille

impression de différente photos sur même feuille

Forum Discussions Générales : impression de différente photos sur même feuille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Quand j'imprime des photo's, j'ai un assistant impression de photographie, mais je n'arrive pas a mettre plusieurs photo's différentes sur la même feuille. Ne faut'il pas un logiciel spécial pour ce travail? Je rappelle que j'ai un Windows 2000 XP home. Si quelqu'un pourrait m'aider cela me ferai grand plaisir. Merci d'avance. cocojo. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connait un logiciel pour faire cette opération? réfléchissons encore un peu.
A bientot. :-)

Répondre à cocojo

Bonjour tatane,
J'ai essayé avec Word, ca marche mais les photo's ne sont pas si raffinées. Merci quand même a tous.
Bon week'end. :-D :-D
cocojo. ;-)

Répondre à cocojo

Y a plus simple evec xp.
Dans le dossier "mes documents">"mes images".

Tu rentre dans ton dossier de photos et à gauche il est noté " imprimer les images séléctionnées".

Ensuite tu regardes...C'est très clair.

A+

Répondre à Golin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > impression de différente photos sur même feuille
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens