Tom's Guide > Forum > Hardware > tout cela est-il compatible?
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir si tout ces composant sont compatible entre et si je ne devrais pas avoir de probleme avec et si il manque quelque truc pour faire que la tour soit complete

Boîtier Textorm 974 MB - Boitier moyen tour (coloris ALU) + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation)
Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra)
Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite)
Mémoire PC Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair)
Disque dur Western Digital 160 Go 7200T 8 Mo Serial ATA - WD1600JD "Special Edition" (bulk)
Carte graphique Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600 GT) + DOOM
Carte son TerraTec SoundSystem Aureon 5.1 USB
Alimentation Zalman ZM400B-APF - Alimentation 400W ATX

Graveur DVD NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x Noir (bulk)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux juste te dire que t'as un truc de ouf mais rien d'autre

Répondre à belphegor@IDN

bah il mank plus que le ventilo et le rad sur le proc
sinon ca a l'air sympatik a par la carte graphik j'aime pas winfast

Répondre à fyo1

Tout cela va te couter combien , j'opterais pluto vers une ATi XT mais bon si ton budget est limité prend la WInfast elle est bien , et BelPhegor si c'est pour dire des trucs dans le genre c'est mieu de la fermer ! :-?

Répondre à Timbaland94
Tom's Guide > Forum > Hardware > tout cela est-il compatible?
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens