Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation d'une nouvelle version de Pinnacle PCTV sur Windows Xp E

Problème d'installation d'une nouvelle version de Pinnacle PCTV sur Windows Xp E

Forum Logiciels : Problème d'installation d'une nouvelle version de Pinnacle PCTV sur Windows Xp E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il me dit de désinstaller l'ancienne version mais elle est déjà désinstallé comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayé de nettoyer ta base de registre?

Répondre à cibiti

Ben y'a pas un autre moyen sans passer par là ?

Répondre à dididelille

bah moi en tout cas, qd j'ai un pb de ce genre, je nettoye la base de registre car s'il détecte que l'ancien prog est toujours là, c'est que la désinstallation n'a pas retiré ce qu'il fallait de la base de registre.

Répondre à cibiti
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation d'une nouvelle version de Pinnacle PCTV sur Windows Xp E
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens