bonjour voila je cherche des chausurre pour la rentré j'ai etait voir www.footlocker-fr.com mais c de l'arnaque !!! il y a pas d'autre site ou en peut trouver des chaussure pas cher ?? proposer vos site!
cdiscount c'est pas chere ou ebay
lol
Si tu va chez Cdiscount il ne faut pas étre pressé
et pour le service client ZERO avec des communication hors de prix. Je crois que CDISCOUNT
est plus mauvais que n'importe qui en Hot Line ils sont
polis mais ne font rien.
Celà fait bientot un mois que j'ai commander un KIT PC et toujours rien par contre pour débité c'est fait.
Prudence pour ce site.
Fait attention a konfidentiel.com j'ai fais une commande il y a un mois et toujours rien!!!Ils ne répondent meme pas aux messages que j'envoye!!!
Alors prudence!!!
Si qqc à recu une commande de se site merci de me le dire.
BONSOIR
j'ai commander chez foot-boutik 5 paires de basket depuis 2mois et j'ai pas de nouvelles Ils ne répondent pas aux messages ,j'ai demander a pay pal de me rembourser mais le delai des 45 jours pour les litiges est passer et comme ca vien de chine pas facile faite atention
Vas sur ebay.fr, beaucoup de basket y sont à vendre ! Ou vas chez gemo ! lol
| Citation : Ou trouver des chaussure pas cher |
Ben, DTC.
| Citation : sur internet ? |
Ah ? Oh, pardon.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
va sur discountchauss.com c'est un condensé des meilleurs affaires qu'il y a sur le net
moi j'aime bien www.boulevard-de-marque.com il sont rapide est trés serieux pour leur chaussure il on qu'un rayon femme mais certaine trés belle pour les sortie
moi jte conseille [url=nike-fr.com][/url] c'est super ien et pas cher !!!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties-Voyages-Loisirs vers la catégorie L'actualité des revendeurs par CoKaline
Répondre à coKaline
J'achète toutes mes paires de chaussures sur www.usine23.com, elles sont pas chères et c'est de la qualité.
On y trouve toutes les pompes qu'on veut mais ya + de chaussures de sport quand même(c'est la spécialité du site) avec des marques comme nike, puma ou adidas
Moi j'ai trouver des bons modèles sur WWW.CHAUSSURE-DE-PARIS.COM et je dois avouer qu'ils sont pas chere chere du tout et le service est tres pro!
Quelqu'un connait un bon site pour fringues par contre?
Bonjour ,
Moi je pense qu'on peut trouver des chaussures de marque pas cher sur [url=http://shoesman.zlio.net][/url]
Manu
ouai ta raison naomiem! WWW.CHAUSSURES-DE-PARIS.COM c'est vraiment top! les modèles sont super mignons et c vraiment moins chère qu'en boutique!
Je viens de recevoir 2 paires de tropeziennes que j'ai commendé ya 3jours! elles sont au top et vrt moin chère qu'en bas de chez moi :-)
merci du tuyaux!
Hello,
si tu veux trouver des chaussures pas cher, tu peux visiter la boutique de chaussures lilozaffaires http://www.lilozaffaires.com ou bien sur ebay.
A +
Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.