Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Ça y est, quelques jours après son annonce officielle, le tout nouveau chipset graphique de nVidia commence à prendre place sur les cartes des constructeurs. Ici, ce nouveau GeForce 7800GT prend place sur l'Asus N7800GT et la propulse parmi les car Lire la suite
PNY a intégré dans sa gamme de cartes graphiques haut de gamme la dernière puce graphique de nVidia, la GeForce 7800 GT. Celle-ci est équipée de 256 Mo de DDR-SDRAM et dispose des caractéristiques techniques suiva Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour,
alors voila ce matin j'installe counter strike source avec tout les jeu qui s'en suit mais quand je demarre un jeu le pc ce redemarre totu seul. une fois redemarré le pc me dit qu'il s'agit d'une erreur serieuse... par la suite j'envoie le message d'erreur et puis cela m'envois sur une page internet de resolution de probleme ils me disent que cela provient des drivers et qu'il en faut des plus recent mais quand je me rend sur le site microsoft update cela me dit qu'il n y a pas de mise a jour necessaire a effectuer sur le pc -__-' alors j'ai chercher sur les site de directx et microsoft pas moyen de trouver des drivers ou quelques chose qui pourrait faire marcher mon jeu sur le pc
ma carte graphique : nvidia GeForce 6700 XL
je pense que c'est aussi une cause de drivers ou un rapport avec la carte graphie c'est meme obligé mais le pire reste a trouvé les drivers alors si y en a un qui a u le meme probleme que moi est qu il a trouvé les driver sur me PREVENIR lol
merci de votre comprehension
Salut ces tu si ta carte grafique a un chipset
non je sais pas mais j'ai resolu le probleme enfaite la derniere version qui avait avec ma carte graphique m'empeché de lancer le jeu alors jai pris une autre version qui est la 91.28 elle marche impect et avec tout a ce que jai vu ^^
merci co meme de ton aide
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.