Tom's Guide > Forum > Graphisme > probleme de carte graphique nvidia geforce
probleme de carte graphique nvidia geforce - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
alors voila ce matin j'installe counter strike source avec tout les jeu qui s'en suit mais quand je demarre un jeu le pc ce redemarre totu seul. une fois redemarré le pc me dit qu'il s'agit d'une erreur serieuse... par la suite j'envoie le message d'erreur et puis cela m'envois sur une page internet de resolution de probleme ils me disent que cela provient des drivers et qu'il en faut des plus recent mais quand je me rend sur le site microsoft update cela me dit qu'il n y a pas de mise a jour necessaire a effectuer sur le pc -__-' alors j'ai chercher sur les site de directx et microsoft pas moyen de trouver des drivers ou quelques chose qui pourrait faire marcher mon jeu sur le pc :'(

ma carte graphique : nvidia GeForce 6700 XL

je pense que c'est aussi une cause de drivers ou un rapport avec la carte graphie c'est meme obligé mais le pire reste a trouvé les drivers alors si y en a un qui a u le meme probleme que moi est qu il a trouvé les driver sur me PREVENIR lol

merci de votre comprehension

------------------------------ MiStEr_KiLL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ces tu si ta carte grafique a un chipset

Répondre à martbiz

non je sais pas mais j'ai resolu le probleme enfaite la derniere version qui avait avec ma carte graphique m'empeché de lancer le jeu alors jai pris une autre version qui est la 91.28 elle marche impect et avec tout a ce que jai vu ^^

merci co meme de ton aide ;)

------------------------------ MiStEr_KiLL
Répondre à mister_ted
Tom's Guide > Forum > Graphisme > probleme de carte graphique nvidia geforce
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens