Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ATI mobility 9600, besoin d'info sur driver.

ATI mobility 9600, besoin d'info sur driver.

Forum FPS / Action / Quake-Like : ATI mobility 9600, besoin d'info sur driver.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!! j'ai un portable "Averatec" 6130HS qui inclus une ATI mobility 9600 avec 64 mo dédier. J'ai le pilote graphique le plus récent du fabriquant de mon portable "Averatec" et quand j'ai installé Half-Life 2 hier j'ai eu un message me disant de faire la mise a jour de mon pilote graphique car si non ca causerais des problèmes. Effectivement ca ma causer un problème, le jeu a arrêter, la souris, clavier,ctrl+alt+delete, plus rien marchais.... OK donc sachant que je possède le plus récent driver du fabriquant de mon portable "Averatec", j'ai été faire un tour sur "ATI" pour télécharger le driver. Mais le problème c'est que "ATI" dit sur son site de vérifier avec le fabriquant du portable pour avoir le plus récent pilote?????

Le problème c'est que je l'ai déja le pilote le plus récent du fabriquant de mon portable.

DONC, MA QUESTION EST, es ce que je pourrais installé le driver CATALYST Windows XP 4.11 - qui est en fait le driver normal de la ATI version " Tour " sur ma 9600 mobility.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c pas la mrque de ta carte nan (enfin je pense)

Répondre à belphegor@IDN

oui mais pourtant c'est la même carte c'est 2 ATI 9600 une pour "Tour" et l'autre pour portable?

Répondre à thefiat25

Va voir sur le site du fabricant de ton pc afin de verifier si une version plus recente des pilotes existe. Sinon prend les piotes des radeon mobility de chez ati.

Répondre à Ferpent

oui mais Ferpent lie comme il faut mon premier post. j'ai déja tout fait ca.

Répondre à thefiat25

Il vaut mieux éviter les drivers normaux ATI, essaye les oméga, moi j'ai les oméga 2.55 sur mon portable, et ça marche tip top.
Tu les trouveras sur http://www.omegadrivers.net/ :-D

Répondre à sylvone

Moi aussi j'ai un portable Averatec. J'ai eu les mêmes problèmes que toi. Je suis bien content d'apprendre que les Omega Driver fonctionne avec les GPU Mobility de ATI. J'essai ça!

Répondre à Dunlop-R@IDN

sachez que les mobility normal de chez ati ne sont pas compatible avec les gpu mobile pareil chez nvidia car ile ne prennent pas en charge les carte graphique de portable!!
la solution c est soit d utiliser les omega!
soit d aller la et rubrique ati catalyst http://www.laptopvideo2go.com/

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ATI mobility 9600, besoin d'info sur driver.
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens