Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photofiltre : Mettre en noir et blanc mais garder certaines couleurs

Photofiltre : Mettre en noir et blanc mais garder certaines couleurs

Forum Graphisme : Photofiltre : Mettre en noir et blanc mais garder certaines couleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais comment on met UNE selection en couleur et garder le reste en noir et blanc mais je ne sais pas comment mettre DEUX séléctions de couleurs et garder le reste (sauf ma première sélection) en noir et blanc.
( Si je clique une deuxième fois pour faire ma deuxième sélection la première s'enlève)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Graphisme par Yama310

Tu auras plus de réponses ici.

Message édité par Yama310 le 20-03-2009 à 18:07:37
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photofiltre : Mettre en noir et blanc mais garder certaines couleurs
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens