Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour faire fonctioner correctement doom3

probleme pour faire fonctioner correctement doom3

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme pour faire fonctioner correctement doom3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,mon ordi 3.2ghz 1.5 de ram ddr 128mo(extreme ax300se-t , c'est du pci expres)
est je ne peut pas lancer avec de bonne capaciter doom 3 ou halo
de quoi ca peut venir? pilote, les jeu sont pas encore compatible avec cette nouvelle tecnologie
je ne sai que faire pour remedier a ce probleme.
ci des personne on du pci expres est que ces jeu marche bien a chez eu, peuvent t'il me le dire
svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une x300 c du ultra bas de gamme encore moins bien qune Geforce 256 de 1999...
c normal...

Répondre à btman

dapre toi ca vient de ma carte grafique (quel carte me conseillere tu, j'ai entendu parler d'une geforce 6600gt est telle bien)
la ou jai achetai mon ordi il mon dit que ca venai des jeu d'aujourd'hui qu'etait pas fait pour du pci express
ou de window ou qu'il falai metre a jour les pilote grafique es-vrai (ji croi pas trop je jouai avec un p3 depui 2 ans pas de probleme)

Répondre à virack

essaye de mettre carrément a jour ta carte vidéo et ta carte graphique... ou sinon comme ils te l'ont dit essaye de changer de CG

Répondre à winners87

je sui coincer je sui perdu

Répondre à renart
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour faire fonctioner correctement doom3
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens