SPYWARES la galere !
Forum Accès Internet & Réseaux : SPYWARES la galere !
Tous ces spywares qui nous empoisonnent le net ! Merci qui ? merci Microsoft ! Comment faire pour s'en proteger ? Quels sont les meilleurs programmes ?
Moi j'ai pris Ad-aware 6.0 ! ca a l'air pas mal et vous ?
les deux logiciels que j'utilisent sont ad-aware et spybot ;-)
oui moi aussi j'utilise spybot et ad aware mais les spyware 1heure aprés sont deja revenue et pourtant j'utilise un firwall
pour se premunir de la plupart utilise firefox a la place de IE
tout a fait aprés ca irat mieux 8-) 8-) 8-) 8-) :-)
c'est ske je fait abas microsoft de mes couilllllllleeesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
je pense pas qu'il faille tout mettre sur le dos de microsoft aussi :-D
J'ai lu quelque part que si internet vient a disparaitre ( ! ) ce sera a cause des spywares (entre autre ,comme spam...)
comment veut tu qu'internet disparaisse quand tu voit la masse financiere que cela brasse ...
A moi je sait pas , c'est juste ce que j'ai lu. J'ai du mal a l'imaginer aussi !!
Ad-aware 6.0 est une ancienne version
c'est actuellement la version 1.05 (!!)
sinon il y a SPY-BOT
mais aussi BAZOOKA
Perso j'utilise Ad Aware et Spybot qui sont complémentaires je trouve !
| Citation : Merci qui ? merci Microsoft |
moi jdit c'est facile de remettre la faute sur microsoft
si t'es pas content prend toi un mac ou arrete d'installer tout les programme que te demandent d'installer les site de boulard
nan serieux ca m'enerve les sujet a troll comme ca
D'un côté c'est vrai que ce n'est pas Microsot qui t'installe tout ses spywares !
d'un coté c aussi bizarre qu'avec Fire Fox je n'ai rien .... alors que sur Internet explorer je dl kedal et g des spywares ;..
j'ai essayé adware, spybot, spy shearch and destroy, ect ... et enfin j'ai gardé spy sweeper simple, en français et bien paramétrable... enfin j'ai aussi firefox et mozilla pour éviter dans prendre trop sur la figure. Halte aux spams et pu---n de spywares de me--e.
spy sweeper renifle tout , il est imba ce logiciel !
Perso je suis passser sous mozila fire fox suite a des probleme de spyware et je suis pas decu je le conseil a tt le monde en plus ya la possibilter d'importer vos config de IE, un anti pop up assez efficace et le racourci recherche sur google, donc pkoi se gener (pour fair le pointilleux ya peu etre 1ou2 site ki peuvent poser probleme ms rien de tres grave) :-D
pour ceux que ça intéresse: un site que je trouve remarquable:http://assiste.free.fr/p/pacman/liste_pacman_frameset.php
assiste.free
:-D
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.