Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec steam !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !!!
voila mon petit probleme :
j'ai acheté comme tout le monde ;-) halflife², mais il y a un probleme..j'utilise une connection réseau ( donc mon pc est en résau) et je ne peu pas me connécté a steam alors y a t'il quelq'un pour m'aidé ?
merci a tout les helpers ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez s'il vous plai c'est trop urgent répondé !!!
svppppppp

Répondre à deatmead

moi non plus j'arrrive pas ame connecter a Steam... le réseau doit etre blindé de people...

Répondre à MaxxxHouse

Faut re-essayer :) J'ai mis 10 fois avant de me logger tout a l'heure.

Répondre à Antipika

honnétemen je trouve sa dégeulase !! je ne peu même pas joué a halflife ! mais il nous prenne pour qui ? on la acheté comme tout le monde !! :-x

Répondre à deatmead

mais ça fait au moins 30 fois que j'essaye....

ça commence a devenir relou.....

en esperant que cela soit possible demain... car je continue a mettre en cause l'"overbooking" des serveurs steam...

Répondre à MaxxxHouse

it's this !
c overbooker leur serveur !
Ba moi lancer steam le matin et mise a jour a fait tte la journée jsu rentré op sur hl² !

O fete y demonte tout !

Répondre à MoPiTuS

bon c ok.. j'ai réussi..

-->Tout arrive a point qui sait attendre....

il était 2h du mat' quand j'ai pu connect ra mon compte de Steam.. et euh.. là il est 6h30... 4h30 non stop de HL2....

il est vraiment comme on l'attendait...

fonctionne très bien tous détails moyen avec :
AMD 2600+ barton
512 Mo ram Samsung
ATI Radeon 9600Pro
DD 80go Western Digital 8Mo

n'hésite plus les gars foncez !!!!

Répondre à MaxxxHouse

c'st clair il dehcire tout en plus je joue details elevée avec ma vieille config
2600+
a7n8x-x
768Mo samsung
fx 5700 ultra

Répondre à thepsycopate

salut ! bon moi jorai une ptite question en fait et jespR kon pourra maider ....en fait g HT HL 1 ( et oui le 1 !!) pour mentrainer avant dacheter le 2 car je sui un pti noob lol bref , et le prob c ke steam ma di ke mon abonnement etai en cours et kil menverrai un mail ou je sai pas koi pour me prévenir des ke mon abonnemen t steam serai good ....c du pipo tout sa ou c bon ??? merci de me rep SVP ++ ( vou pouvez meme me rep sur messenger je sui tré svt connecter ======> roux_nicolas21@hotmail.com ) merkiiiiiii

Répondre à chtinic

steam c serieux..........

mais acheter HL1 ???!!!??? il a quand même 6 ans le jeu.... graphiquement tu vas prendre une claque....

Répondre à MaxxxHouse

je sas i ji est deja jouer chez un pote c la ke jai été initier en fait lol et je vezu jouer un peu o HL1 avant d'HT le 2 le moi prochain dc a tu la reponse a mon problem ou pas ?????

Répondre à chtinic

HL 1 et Steam aucun rapport :-? il n'utilise pas steam ou tu texplique mal et je pige pas

Répondre à Dj_Froustyle

moi ca fait plus d'une semaine que j'ai la mise a jour qui s'arrete à 27% : je sais vraiment plus quoi faire je perd espoir
pitié si qqn sait comment faire qu'il me dise comment faire plzz
PS: il est presque 3h du mat et je peux tjs pas me connecter parce que cette mise a jour de merde , merde..

Répondre à gugus@IDN

C'est un problème qui se passe la nuit! Hier soir, il ne voulait plus me laisser jouer à CS:Source! et ce soir, pareil!
C'est de la faute des américains et des japonais qui jouent à HL² la journée pendant que chez nous c'est la nuit!!! Bouh! :-D

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec steam !!!
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens