Bonsoir a tous !!!
voila mon petit probleme :
j'ai acheté comme tout le monde ;-) halflife², mais il y a un probleme..j'utilise une connection réseau ( donc mon pc est en résau) et je ne peu pas me connécté a steam alors y a t'il quelq'un pour m'aidé ?
merci a tout les helpers ;-)
salut ! bon moi jorai une ptite question en fait et jespR kon pourra maider ....en fait g HT HL 1 ( et oui le 1 !!) pour mentrainer avant dacheter le 2 car je sui un pti noob lol bref , et le prob c ke steam ma di ke mon abonnement etai en cours et kil menverrai un mail ou je sai pas koi pour me prévenir des ke mon abonnemen t steam serai good ....c du pipo tout sa ou c bon ??? merci de me rep SVP ++ ( vou pouvez meme me rep sur messenger je sui tré svt connecter ======> roux_nicolas21@hotmail.com ) merkiiiiiii
je sas i ji est deja jouer chez un pote c la ke jai été initier en fait lol et je vezu jouer un peu o HL1 avant d'HT le 2 le moi prochain dc a tu la reponse a mon problem ou pas ?????
moi ca fait plus d'une semaine que j'ai la mise a jour qui s'arrete à 27% : je sais vraiment plus quoi faire je perd espoir
pitié si qqn sait comment faire qu'il me dise comment faire plzz
PS: il est presque 3h du mat et je peux tjs pas me connecter parce que cette mise a jour de merde , merde..
C'est un problème qui se passe la nuit! Hier soir, il ne voulait plus me laisser jouer à CS:Source! et ce soir, pareil!
C'est de la faute des américains et des japonais qui jouent à HL² la journée pendant que chez nous c'est la nuit!!! Bouh! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.