Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je ne peut pas pousser doom3 a font

je ne peut pas pousser doom3 a font

Forum FPS / Action / Quake-Like : je ne peut pas pousser doom3 a font

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, je vient d'acheter un ordinateur bien puissant
3.2 ghz
1.5 de ram en ddr
128 mo (mais c'est une carte grafique en pci expres ce qui donne beaucoup plus de capacite qu'une carte en agp(366mo de texture))
est pourtant avec cette config je ne peut pas depasser le 800*600 et qualiter superieure a DOOM3 sans lague.
Je ne sait pas vraiment quoi faire pour remedier a ce probleme, peut etre ca vient du fait que j'ai de nombreux logiciel sur mon pc, dois- je formater........................ installe quelque chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais si ta carte graphique c'est une x300 ou une 6200 le fait qu'elle ait 128 mo et qu'elle soit pci-e ca change rien.....

si c'en est une des 2 t'inquiete pas c'est normal c'est pas fait pour jouer....

et le pci-e on voit pas encore le changement par rapport a l'agp.....

Répondre à fankan

les drivers de ta carte graphique peut etre...

Répondre à mi_ange_mi_demon

ma carte grafique est une ASUS EAX300 se est le chipset est un radeon X300 se

Répondre à virack

d'apres vous ca vient de ma carte grafique?

Répondre à virack

ouai le x300 c'est de l'entrée de gamme et le se indique que c'est le plus bas de la gamme x300....

donc meme si c'est sur du pci express ca vaut pas grand chose, ca va bien pour internet la bureautique les dvd mais pour jouer a des jeux recents en plus ca va plus.....

tu peux pas faire grand chose a part la changer, y a des x700 autour de 150 € en pci e qui sont largement plus puissante ou des 6600....

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je ne peut pas pousser doom3 a font
Aller à :

Il y a 688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens