Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bureau a distance sous Win 2000, Comment fais t'on..??
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Une petite question pour ceux qui utilisent Windows2000...

Comment on fait pour se connecter a un bureau à distance ??

Est ce une possibilité que sur XP ...?

Pour bien me faire comprendre, je fais l'analogie de l'XP... ---> démarrer --> programme --> accessoires --> communication --> buro a distance ...

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement j'utilise VNC (gratuit), mais tu peux aussi installer PcAnywhere (payant).

Répondre à Zx-81@IDN

Tu l'utilise comment ce petit logiciel..??

Il ne me demande meme pas le nom du pc, de l'utilisateur, ni de mot de passe... !!

J'ai vu qu'il y avait server et viewer, faut il mettre un serveur sur la machine hôte...?

Mais alors non, car je n'ai pas accès a ce pc.. c'est le pc de la fac... on peut y travailler a partir de chez soi.. ( bureau a distance...) je ne sais pas si je pourrais aller y installer ce logiciel...

Pas d'autre moyen ...?

Répondre à subenum1

Y'a effectivement deux logiciels, un serveur (a mettre sur le PC sur lequel tu veux te connecter) et un client (viewer a mettre sur le PC depuis lequel tu veux te connecter) ..

Et si le PC est a la FAC je ne pense pas que l'admin accepte de laisser passer sur son firewall des connections VNC entrantes :-(.

Répondre à Zx-81@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bureau a distance sous Win 2000, Comment fais t'on..??
Aller à :

Il y a 3081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens