Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur ma futur config mintéresse!

Votre avis sur ma futur config mintéresse!

Forum Hardware : Votre avis sur ma futur config mintéresse!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

configuration kirik: editer le 22/11/04

-ASUS P5GD1-VM micro ATX - i915G bus800 MHz
Intel 915G Express / Intel ICH6
AGP- Serial-ATA/150 - S/PDIF - USB 2.0- carte son 7.1- raid + Sapphire RADEON X600 PRO 256 mo

249€

-Corsair 512 mo 88 €
512Mo) DDR-SDRAM PC3200
(garantie à vie par Corsair)

- Intel PIV 540 3.2 Ghz FSB800 1Mo 210€

-graveur DVD double couche NEC 72.5€

-Lecteur DVD Samsung 16/48x Noir 29.45€

-Disque Dur Seagate 160 go / 7200rpm/SATA/ - 8 Mo cache 103€

moins de 760€

voila je suis sur quel est loin de la perfection
très grand merci d'avance, bien sur je souhaite rester dans ce budget...(environ)

++

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense tu devrais revoir ta cg ! la 5200 n'est pas terrible niveau qualité/prix je pense qu'il y a mieu

Répondre à thr@idn

merci pour cet reponse très rapide, disons que j'ai chercher a faire pas chère! je vais chercher! :-)

Répondre à kevain

ouai derien . je peux pas t'aidé sur laquel exactement , mais je pense vraiment qu'il doit y avoir mieu :-o
edit : quoi que javai pas vu le prix 65€ , la c'est vrai que tu risque pas de trouver grand chose moins chere =) je croyé 165€ dsl ^^

Répondre à thr@idn

Ce serait plus judicieux de prendre un disque dur 160 Go (seagate 7200 rpm SATA) plutot que 2 disques dur en RAID0 (la probabilité de défaillances est multipliée par 2 et Maxtor, ce n'est pas le roi en termes de fiabilité)
Et de prendre une meilleure carte graphique (Gecube Radeon 9600 Pro 256Mo :110 €)

Répondre à Maehara

Salut

Il faut que tu prennes une meilleur carte graphique. Car c'est dommage d'avoir une très bonne config sans une bonne carte graphique. (9800 pro par exemple ou fx5900xt)

A+

Répondre à infopass

ok merci pour vos reponses....je cherche une bonne carte...

Répondre à kevain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis sur ma futur config mintéresse!
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens