Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme sortie de jeux

Probleme sortie de jeux

Forum Appareils multimedia : Probleme sortie de jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai un problem jinstalle mon jeux XIII et need ford speed undeground et je v jouer au jeux trankille mais le probleme c que quand je sort du jeux je peut plus rien fairre sourit bloquer et tous Ctrl + alt + sup sa marche pas rien ne marche qui c pk ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

scan anti spy + anti virus tu detruit tout ce qui t'embete ou encore mieu tu formate ton ordi et tu reinstalle tout

Répondre à belphegor@IDN

Sa sapelle une reponse idiote doit je en conclure que t idiot je pense pas ...

1. antivirus fait chaque demaine aucun virus
2.aucun mouchar sur mon pc Verifier avec spybot a chaque fin de journee
3.je sui pas sur mais je pense que sa vient de ma carte grafique ATI radeon 9000 pro 128 mg jai un 3000+ une A7n8x-deluxe et une carte tuner et 1giga de ram ddr en 3200

Répondre à Skyforce@IDN

JE POUVAIS VACHEMENT SAVOIR C MOI QUI DOIT TE CONSIDERER COMMENT UN IDIOT JE SUIS PAS DEVIN ET C EST LA SEULE SOLUTION QUE JE PENSAIS POUVOIR ETRE JUSTE MNT SI T PAS CONTENT JE POUVAIS TRES BIEN PAS POSTE

Répondre à belphegor@IDN

J'avais le même problème losrque j'ai installé UT2004 et quand j'ai mis les patch correctifs je ne l'ai plus eu, essais de voir si c'est patch sont sortis pour tes jeux, on ne sait jamais .

Répondre à Keyser_Soze

T sur que sa vient de la ????

Répondre à Skyforce@IDN

Non, c'est une supposition :) . Tu peux changer le mode graphique de directx en opengl ?

Répondre à Keyser_Soze

Coment tu veut change sa lol bien sur qui ya le mode open GL lol

Répondre à Skyforce@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme sortie de jeux
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens