Tom's Guide > Forum > Programmation > connaissez vous des thémes pour l'apparence du bureau et de la barre d'outils?

connaissez vous des thémes pour l'apparence du bureau et de la barre d'outils?

Forum Programmation : connaissez vous des thémes pour l'apparence du bureau et de la barre d'outils?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci de laisser les sites ou autres choses sur l'apparence pour modifier la couleur de ma barre d'outil ou pour mon fond d'écran? merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi cela m'interesse mais juste la barre d'outils et assez discret

Répondre à belphegor@IDN

ok tiens www.themexp.org t'aideras. et tu n'auras cas y jeter un patit coup d'oeil de temps àautre sur le topic. MERCI et salut a toi!

Répondre à _M4D_

est ce que ce site ta aider pour le théme que tu cherchais dis en moi des nouvelles.

Répondre à _M4D_

je connaissais mais ça ne changepas que la barre d'outils et c'est pas discret

Répondre à belphegor@IDN

windowsblinds peut etre

Répondre à PoulS

je sais que j'étais tomber sur un site qui proposait de modifier l'apparance du bureau pour faire style linux ou macOS... Je cherche mais il me semble que déjà avec la SP1 y'avait des soucis de compatibilité alors avec la SP2...

Répondre à AurelGTS

voici voilà : http://customxp.net/
Tu pourrais modifier ta barre d'outil pas un mobidic ou autre chose. Y'a plein de soluce. Mon préféré c samurize pour afficher toute les infos de ton PC en tps réel (presque réel) et customizable à 100%

Répondre à AurelGTS

il y a deja un un topic sur sa ,cherche et tu trouveras ;-)

Répondre à jackfabrice
Tom's Guide > Forum > Programmation > connaissez vous des thémes pour l'apparence du bureau et de la barre d'outils?
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens