Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS en 1024k ping bizar !

CS en 1024k ping bizar !

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS en 1024k ping bizar !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu,

avant j'avais 512k et a CS je faisait du 75 de ping et je viens de passer a 1024k et je fait du 90 de ping ! c'est pas bizar quelqu'un aurait une explication ? par contre j'ai aucun lag

trés bizar :-? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lag pas mais tu vois un ping g'afgan ou est le probleme quoi...

tu t'en fou du moment t'as pas de lag :]

Répondre à pingu@IDN

ouai c'est vrai mais c'est bizar comme meme la logique veut que j'ai un ping dans les 10 20 nan ? :-?

Répondre à Zazoufumi

un peu mais bon :p

rate 15000 :p

Répondre à pingu@IDN

tu es chez qui comme FAI ?

sinon essaye de voir ton mtu (1500 pour pppoa et 1492 pour pppoe)

il y a plein de softs pour ca (cf google)

Répondre à maith

:-o

je comprends po grand choses

Répondre à Zazoufumi

10 a 20 avec du 1024 c'est impossible moi avec du 2048 j'ai entre 60 et 70 :-D

Répondre à Gmail

Il faut savoir que ton ping vient de ton upload généralement 128kb/s pour le 512 et 1024 a moins d'avoir le 1024 pro ou la ta 256
PAr exemple moi avec mon 128 en upload et mon SUper wanadoo j'étais tout le temps à 90-100 de ping + choke même en essayent tous les réglages ( rate ... cl_updaterate ... cl_cmdrate ) :-(

Répondre à kregor

en 2048 60 a 70 de ping :s, en 512 chez wanadoo , j'desend a 25 de ping , sans l'option ping, il faut que tu configure ton .cfg et j'ai mon choke a 0

Va voir la dessus Forum-cs
Et sur tous les poste qui parle de ping sur ce forum .
Fais des scan de spyware et de virus ossi etc...

Répondre à Kiero

Le débit a un rôle minime pour le ping, je suis en 512k chez Wanadoo, et sur des bons serveurs genre Waib, je fais du 49-56 de ping, ça dépend surtout de ton FAI, Aol par exemple à une mauvaise réputation pour ça, ça dépend aussi de l'éloignemment géographique par rapport au central le plus proche de chez toi, plus il est loin, plus ta ligne faiblit, et ça peut dépendre si tu as des spywares, Trojans, tout ce genre choses qui peuvent te flinguer ta ligne sans que tu le sâche, et égalemment avec windows update, Liveupdate de symantec ...

Répondre à Keyser_Soze
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS en 1024k ping bizar !
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens