Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > VIRGIN Mobile : 2 lignes pour le prix de 2

VIRGIN Mobile : 2 lignes pour le prix de 2

Forum Téléphonie mobile : VIRGIN Mobile : 2 lignes pour le prix de 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un forfait de 32€ de puis un an et demi, au bout d'un an, Virgin m'a ajouté une nouvelle ligne sur le même N° d'EMEI et prélevé plus de 700€. Après 15 appels surtaxés, j'ai constaté que cette ligne correpondait à la demande de transfert de mon ancien Numéro qui avait été abandonné lors de la souscription. Virgin reconnait que c'est une erreur exceptionnelle, mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement depuis plus de 4 mois.
La seule solution qu'ils m'ont proposée : c'est de résilier la ligne ce que j'ai demandé, par contre pour les remboursements je n'ai toujours pas de réponse.

Détendu du mobile je ne le suis plus grace à Virgin.

Le centre d'appel n'est pas capable de résoudre les problèmes (15 appels pour plus de 25€).
Il n'y a jamais de réponse aux Emails.
J'ai envoyé 2 lettres recommandées avec accusé de réception je n'ai toujours pas de réponse.
Je vais leur faire de pub sur les forums, Ils les lisent peut-être?
Prochaine étape je fais une procédure au tribunal.

Un conseil : oubliez Virgin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > VIRGIN Mobile : 2 lignes pour le prix de 2
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens