Tom's Guide > Forum > Hardware > Voltage CAuse de mes soucis??!
Mot :    Pseudo :           

bonjour ...jobserve qques problemes dinstabilité en ce moment et je me mefie de mon alim .....

voila le screen quen pensez vous ?

http://www.kirikoo.net/images/7lorena-20041116-184522.jpg

oups je vais la reduire desolé je chope resizer et je la remet sry

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je ne suis pas un pro en la matière, mais pour comparaison, voici toujours les miens avec une Antec Neopower:

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.44 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.05 V
+12 V 11.92 V
Mise en veille +5 V 5.14 V

Ton noyau cpu est assez haut (tu as peut-être o/c?) et le 12V assez bas, mais moins que 5%, alors ça devrait encore aller.

Tu peux aussi vérifier si ton alim est assez puissante ici

Tes problèmes apparaissent en charge ? Quel est ta config ? As-tu récemment ajouté des périphériques ?

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

ben voila le truc jai limpression quil reboot ou plante qd je charge ....je nais pas o/c ....je suis en train de monter une nouvelle config watercooling mais comme je vais le tunner moder jen ai encore pour un bon mois de preparation ...jai prevu une alim de 520 w

sur mon alim ya ecrit 320 watt dc output

et plus bas +3.3V et +5 v 220 watts ...

sur le test que tu mas filer jai 225 watt de puissance necessaire .......quid alors?

je te remercie en tt ca de ton aide ca fait toujours plaisir !

jai eu aussi pas mal de soucis (reboot) en branchant a chaud des periph usb ....webcam , clé , modem adsl ...

Répondre à lorena

Si de toute façon, tu as prévu de racheter une alim, fais le tout de suite et tu seras fixée (de préférence une marque pour des voltages stables).

Les périph USB consomment du jus. Ca conforterait la théorie de l'alim.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

ok ! bon je branche tout ca ce soir ......cest que mis a part les reboot jai toujours mon pc allumer ! :) lol

et puis je posterais le resultat :)

merci du coup de pouce ! ^_^

Répondre à lorena
Tom's Guide > Forum > Hardware > Voltage CAuse de mes soucis??!
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens