Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Premier probleme avec Half Life²

[Résolu] Premier probleme avec Half Life²

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] Premier probleme avec Half Life²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je viens de finir de telcharger par Steam Half life².

Je lance pas de pb, je configure et enfin le jeu. Pas de pb si ce n'est un petit détail qui m'embete bien : je n'ai aucun son. Rien du tout.

Alors pour info lorsque le logo Valve s'affiche là j'ai le son et après rien du tout. Meme pas sur le menu(je supose qu'il y a du son quand meme)

Suis-je le seul???? :-o

Bien sûr j'ai verifié la config audio dans le jeu (tout est bon avec volume à fond).
Sous windows (XP) j'ai du son.
Ma carte son est une Sound Blaster Live 5.1 avec un ATP5 de Altec Lansing dessus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a dsl pour toi je sais pas du tou , a part que j'ai vu sur des forum vossey , que pour les autres le son marche :/

Répondre à thr@idn

t'a essayer de jouer parcke avant de jouer tu n'entend aucun son

Répondre à thepsycopate

Exactement le même problème !! J'ai la même carte que toi... Et le pilote est géré par Xp... Vais essayer d'installer celui du constructeur pour voir si ça marche enfin ! :-?

Répondre à rickey2001

J'ai trouvé.

En fait par défaut dans la config du jeu le son est en 5.1

Je l'ai basculé en 2 haut parleurs et là j'ai du son.

C'est dommage mais au moins je peux jouer.
Peut etre driver à voir

Répondre à dym801
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] Premier probleme avec Half Life²
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens