Voila chui abonné freebox et demain c le grand jour on aura la télé !!! Mais une chose j'ai branché comme on m'a dit la péritel TV/FREEBOX mais kan jvé sur AV1 g rien du tt !!! c normal ?
On est le 2 décembre, il est 19:40 et je n'ai toujours pas de télévision, peut-être que l'activation de celle-ci dépend du lieu de connexion...
Quoi qu'il en soit, je n'ai vu aucun lien sur le site de Free qui permettrait de sélectionner ses packs de chaînes optionnels...
Free a peut-être "un peu" avancé ses dates pour faire languir ses Freeboxés...
A surveiller...
En fait j'ai une carte PCTV de base j'utilise PCTV Vision et j'ai branché la Freebox à ma carte via soit un cable composite soit un cable S-video. Je reçois une image fixe noire et si je change les chaines avec la télécommande apparraissent à l'écran les infos du genre ARTE, RTL9 etc... ou alors, dans le cas de la 1 par ex. "pas de service". Mais le tout sur un écran noir J'arrive aussi a avoir la liste des chaines et à naviguer dans cette liste et a séléctionner une chaine mais c'est tout.
Si vous en avez plus.... let me know please...
Si vous recommandez un meilleur soft d'acquisition faites moi savoir aussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.