Tom's Guide > Forum > Hardware > Freebox et la télé, comment on fait ?
Mot :    Pseudo :           

Voila chui abonné freebox et demain c le grand jour on aura la télé !!! Mais une chose j'ai branché comme on m'a dit la péritel TV/FREEBOX mais kan jvé sur AV1 g rien du tt !!! c normal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben regarde leur manuel si t as tout fais comme y dise ben oui
ca demarre que demain de toute facon mais pas forcement à 0h01 ptet dans la journée....

Répondre à Gyle

ben tu le dis toi même ... DEMAIN c'est le grand jour !!! :-D

Répondre à Cygale@IDN

En tt cas ca a le merite detre clair :-D

http://biohazard.perso.ados.fr/untitled2.JPG

Jmet mon reveil pour minuit !!!

Répondre à Anonyme

Salut !
J'ai le même problème qyue bean chez un pote.
Apparament tout est branché comme il faut mais il n'y a rien à l'écran...

Edit : Hemm... A priori l'offre TV n'a été lancée qu'hier c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas...

Répondre à Anonyme

On est le 2 décembre, il est 19:40 et je n'ai toujours pas de télévision, peut-être que l'activation de celle-ci dépend du lieu de connexion...
Quoi qu'il en soit, je n'ai vu aucun lien sur le site de Free qui permettrait de sélectionner ses packs de chaînes optionnels...
Free a peut-être "un peu" avancé ses dates pour faire languir ses Freeboxés...
A surveiller...

Répondre à sto@IDN

On est le 2 décembre - g rien!

En fait j'ai une carte PCTV de base j'utilise PCTV Vision et j'ai branché la Freebox à ma carte via soit un cable composite soit un cable S-video. Je reçois une image fixe noire et si je change les chaines avec la télécommande apparraissent à l'écran les infos du genre ARTE, RTL9 etc... ou alors, dans le cas de la 1 par ex. "pas de service". Mais le tout sur un écran noir J'arrive aussi a avoir la liste des chaines et à naviguer dans cette liste et a séléctionner une chaine mais c'est tout.

Si vous en avez plus.... let me know please...

Si vous recommandez un meilleur soft d'acquisition faites moi savoir aussi

Bonne chance

Greg

Répondre à Gregouze@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freebox et la télé, comment on fait ?
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens