Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WWW.EPIFA.COM qu'en pensez vous : grosse commander a passer !!!

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour a tous !

voila j'ai une commande 20 paire de requin : nike tn plus a passer sur un site web !

j'ai choisi : www.epifa.com/fr

qu'en pensez vous ?

je n'arrive déja pas a me connecter dans la zone membre ?
es normale ?

comment les payer ? es ce sécuriser ?

qui a déja commander ? il sont séreux ?

que me conseiller vous ?
merci

anthonypro16/yahoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais arretez !!!! Vous cassez tout le Buzines !!!! Et voila ,ya plus personne maintenant oooohlalalala !! ET comment je vais faire maintenant pour financer ma cavale ,c'était le bon plan et paf !!! oooohlallalla !!!

Je viens de recevoir un appel de la gendarmerie au sujet d'une comission rogatoire car j'avais commandé des chaussures sur leur site.
Je crois que le site s'est fait choper, il devenait trop célèbre, même si tout était gérer à l'étranger

nan mais serieux je comprends pas comment on peut commander 20 paires d'un coup comme ca. Quand on a un minimum d'intelligence dabord on commande par une ou 2 paire pour savoir comment la transaction se passe etc et après on commande par 5, 10 etc.
Mais là t'y vas cash pour 700euros ! t'as vraiment pas peur toi ...

Je confirme, Epifa s'est fait sérrer, toutes les personnes qui s'occupaient du site ont été mises en examen, et tout ceux qui ont commandé sur le site vont être convoqués (y'a du boulot !!!)
Et cela, malgré le fait que le site était hébergé en Chine !!

Qui veut commander des chaussures ? :D 

Citation :
Je viens de recevoir un appel de la gendarmerie au sujet d'une comission rogatoire car j'avais commandé des chaussures sur leur site.
Je crois que le site s'est fait choper, il devenait trop célèbre, même si tout était gérer à l'étranger

Salut,
As-tu été convoqué par la gendarmerie? quelles en ont été les suites?

il existé une adresse de WW PAYMENT sur PARIS ou il suffisé d'envoyé un chèque avec les référence des rekin pour lé commandé j'en ai commandé pas mal, mais il y avai un seul risques pour ne pas ce lé fer livré cété la saisi douaniere a larivé a laéroport des colis en provenance de chine. 6paires de ma dernière commande ont été saisi je nai plu jamé recommandé, heureusemen il ny a pa eu de poursuite.

dan lé début d'épifa il fallé envoyé le réglement et la commande a un mec qui s'apellé Adrien .. ....... sur paris, j'ai toujours pensé qu'il avé été recruté par une organisation chinoise parisienne a l'origine de se trafic, comme ca si kelkun devé ce faire chopé ben cété lui puisqu'il géré l'argen. Il n'y avé pa dotre preuve puisque tou le stock été en chine ou avé lieu la fabrication et lenvoi. L'organisation parisienne navé plu qu'a ce mettre en relation avec l'atelier chinois pour lui communiquer lé commande et lé adresse. Voili Voilou jvous ai dit tou ske je savez et tou ce que je pensé ciao ciao.

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde