Salut tout le monde!!!
BONNE ANNEE a tous!!!
Alors voila mon probleme c'est que quand je li des video sur mon telephone le E900 mé les video elle on un genre de decalage dans les scenes d'action ou autre choses rapides.Je sai pas C du a quoi.J'ai essayer tout les format 3gp et mp4 c'est kif kif sa le fait toujour.Et j'ai un pote il a le meme telephone et lui les video C nikel dessu.
HELP plz
Yop, (please arrête d'écrire en sms merci)
Moi j'ai le Samsung E900 mais j'ai aucun problème. Ton problème est surement dû à l'entrellacement de la video, donc je pense que c'est dû à tes videos.
Sinon j'aimerais savoir où je pourrais trouver des videos pour mobile mais ne prennant pas beaucoup de place.
Meric bon courage
www.koreus.com C'est un site ou tu peut telecharger directement les video en MP4. Mais la meilleur solution c'est d'avoir un logiciel de conversion video pour pouvoir metre les video que tu ve.
Sinon tu di que sa doit etre du à mes videos je pence pas parceque mon ami ma envoyer une video qui marche tres bien sur son telephone et sur le mien sa fait des trait. C'est comme si ma video été diviser en 3 partie sur l'ecrant et elles son legerement decaler, donc pendant les video calme sa marche tres bien, mais dans les video d'action ou autre on voit le decalage et sa fait pas beau.
Bref si personne na de reponse concrète merci quand meme.
Salut moi ossi j'ai posté sur le forum ya kelke jour pour le mm problème car sa me fé cela avec les vidéo prise directement avec la caméra. Mais bon je pense que je vais le garder comme sa tanpis.
(contente de ne pas étre la seule à avoir ce souci ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.