Probleme serieu
Forum Sexualité : Probleme serieu
Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai un gros probleme en ce moment, j'espere avoir des reponse plutot serieuses, sa serait tres gentil de votre part si vous m'aidez et je vous en serait tres reconnaissant.
Venons en au fait:
J'ai 15 ans et demi,j'habite en champagne ardenne(peut importe) et je suis tres en retard .En effet je n'est pas muer,je n'est pas fait ma puberté.
Je suis plutot mignon (on me le dit souvent
)mais le grand probleme reside dans ma taille, etant plutot en retard, je suis tres petit pour mon age, et c'est tres desagreable croyez moi.
Je suis tres triste a l'idée que je ne puisse pas avoir de copine a cause de ma taille. On se moque souvent de moi,et sa me rend pas joyeux non plus.
Je voudrais cependant savoir plusieurs chose, et j'espere que vous aller repondre clairement a mes question dans le but de m'aider le plus possible, vous pouvez bien sur vous aussi me poser des question dans le but de me guider! Sa serais simpa de votre part d'essayer de comprendre dans quel situation je me trouve.
-Comment savoir que l'on va bientot faire sa puberté?
-Pensez vous que une fille pourrais tomber amoureuse de moi malgré ma taille?
-Pensez vous que si une fille est amouresue de moi, aurais elle peur que l'on se moque d'elle a cause de ma taille?
-Comment pourrai-je accéléré le fénomène de la puberté?
Voila si d'autre question embarassante me vienne a l'esprit je vous les poserais
Merci de votre aide precieuse.
(Je ne suis pas homo et je n'est pas envie d'en parler a mes parent ^^
)
Je m'excuse vraiment pour les faut d'othographe que j'aurais pu faire, mais je suis aussi pour la lutte contre le sms !
Je fait quand meme un effort, je ne suis pas un crack en francais.
Cordialement, ArcosS
Bon 15 piges et tu écris plutot correctement et "po kom ca lol", donc je vais tenter de répondre à certaines questions.
| Citation : -Comment savoir que l'on va bientot faire sa puberté? |
Alors déjà on peut pas prédire quand on va atteindre l'âge de la puberté, c'est variable d'un individu à l'autre et il se fait que chez toi c'est plus tard mais t'en fais pas ça viendra. Et pour ceux qui se foutent de toi, t'as qu'à leur dire que tu as une grosse bite pour compenser.
Je passe le chapitre sur les filles vu qu'en général et s'en vouloir te démoraliser, elles préfèrent des gars plus grands qu'elles mais bon y'a la beauté intérieure blablabla, la personnalité blablabla... Ceci dit tu en dégotes une de ta taille et ça pourra peut-être marcher!
| Citation : -Comment pourrai-je accéléré le fénomène de la puberté? |
En prenant des hormones de croissance peut-être?
Non je déconne, laisse faire les choses.
| Citation : (Je ne suis pas homo et je n'est pas envie d'en parler a mes parent ^^ |
Toi ça se voit que tu as déjà fait un tour sur le forum!
tu n'as pas à t'en faire, la pubereté arrive chez certains plus tard que chez d'autres. toi tu es dans la moyenne supérieure, en fait...
si tu n'a pas commencé à grandir, c'est parce que ton corps n'a pas encore sythétisé d'hormones sexuelles(téstostérone ,entre autres),
hormones qui donne le "départ" de la croissance chez l'ado. vu qu'elle arrivera tard, tu risque de grandir très vite! peut-être 2 cm par mois!
( je l'ai déja vu, c'est inpressionnant).
pour les filles, t'en fais pas non plus, va.
si il y en a une qui est amoureuse de toi elle en aura rien à foutre de ta taille (si en plus, tu es mignon, tu as tout pour toi!)et de l'avis des autres.
et bravo pour tes efforts de lutte anti-SMS!!
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
lol merci beaucoup de vos reponse sa a été plutot rapide ^^
"Je passe le chapitre sur les filles vu qu'en général et s'en vouloir te démoraliser, elles préfèrent des gars plus grands qu'elles mais bon y'a la beauté intérieure blablabla, la personnalité blablabla... Ceci dit tu en dégotes une de ta taille et ça pourra peut-être marcher! "
un peu demoraliser apres ton message ^^je voudrais savoir combien gagne t'ont de centimettre environ apres une puberté terminer?
"Toi ça se voit que tu as déjà fait un tour sur le forum!"
Oui j'ai fait des recherche avant
Merci de ta reponse le fr33m@n je n'est rien a redire
,merci a tous les deux.
Je voudrais savoir si il n'y a pas des symptome,ou je pourrais savoir que je vais bientot faire ma puberté!
"Et pour ceux qui se foutent de toi, t'as qu'à leur dire que tu as une grosse bite pour compenser. "
Bof....6 au repose 9 au travaille
c'est pas une escuse plus valable,mais le penis grossi lors de la puberté il me semble?
Enfin ce n'est pas ce qui me préocupe le plus meme si je voudrais bien un petit eclairage la dessu
Voila merci encore !
Le penis grossit aussi, bien sur.
pour les symptomes, je vais te poser une question qui va te paraitre bizarre: tu chausses du combien?
Répondre à le fr33m@n
Perso, (étant moi même une fille) je suis deja tombée amoureuse d'un mec plus petit que moi , il était mignon , sympa et très marrant , pour moi c'était les 3 choses principales .
Et puis tkt ta puberté tu la feras un moment ou un otre, ... et ce sera peut etre pas plus agreable ....donc profites en !
biz by
Giuna merci de ta reponse ^^ sa fait plaisir.
le fr33m@n pour repondre a ta question (plutot bizare j'avoue) je chausse du 39 il me semble
voila ^^
je te demande ca parce que lors de la croissance, les pieds grandissent avant le reste. sachant qu'un ado de 15 ans qui n'a pas du tout fait sa pubereté(maladie de Krhön) a une pointure moyenne de 37, je pense que tu as commencé ta pubereté. ce n'est pas sur car il ya toujours un facteur genetique.
ne te fais pas d'idées a propos de la maladie de Krhön, c'est extrêmement rare.
Répondre à le fr33m@n
merci
tu me fait horiblement peur avec ta maladie
.
Ceci dit on gagne combien de centimettre (la taille, pas le penis lol)apres avoir fini sa puberté?
alors ca...
j'en sais strictement rien. sa dépend d'un tas de choses. ( genétique, alimentation, environnement...).
tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux être grand, il faut manger équilibré, et ne pas rester toute le journée le c** devant le PC
Répondre à le fr33m@n
merci et up ^^
| Citation : je suis tres en retard .En effet je n'est pas muer,je n'est pas fait ma puberté.
|
tu sais je vais te dire quelque'chose
Moi j'ai 16ans (26/11/90)
et au mois de juillet , aout j'avais des poils mais sans plus enfin tres peu au jambes et autres parties de mon corps
On est au mois de fevrier et j'ai changé completement
J'ai mué,poils pubiens super rependu
sous les bras , bas du ventre....
donc ne te decourage pas sa arrive souvent d'un coup
Ptit hors sujet :
J'ai vu un interview de loren deutsh et bas pour te dire il a eu sa puberté a 19ans donc tu as encore le temps
Répondre à Wawa78
| arcoss a écrit : B
|
Tu ne serais pas un champagnon par hasard???
Ok je sors, pour une fois que les réponses étaient sérieuses
Message édité par trouky le 21-02-2007 à 19:45:45
je compatie, ta réponse etait plutot inutile
^^
j'l'ai vu laurent deutch c'etait sur le 2 non ?
sinon je mesure plus d'1m85 j'ai 15 ans ma copine depuis noel mesure 1m53 donc sincerement je pense que la taille s'est pas un gros probleme mais bon l'inverse je sais pas comment ca aurait fait ...
Répondre à tinico56
ba justement l'inverse est beaucoup plus dramatique
Mas non
C'est juste que tu doit etre trp complexé pour t'assumé donc tu devien timide et tu fuis les filles sans t'en rendre compte
et puis ya beaucoup de filles qui aiment les grands mais il y'en a beaucoup qui aiment les petits
Répondre à Wawa78
Tu as quinze ans, et des filles petites à cet âge, y en a plein, si ça te pose soucis.
Heu, combien mesures-tu ?
Répondre à Grandefolle
1 mettre 53 =D mais vu que j'ai pas fait la pubérté j'ai l'air d'un gamin
c'est surtout sa pour les fille ^^
Bah ça va, j'ai des amis plus petites que toi.
Au pire, va chasser dans les collèges
Répondre à Grandefolle
| Citation : C'est juste que tu doit etre trp complexé pour t'assumé donc tu devien timide et tu fuis les filles sans t'en rendre compte |
une partie du problème doit venir de là. essaye de te décoincer, d'aller voir les filles! Je connaissais un mec au lycée qui était à peine plus grand que toi (et moche , ca compense
), qui se baladait avec 5 ou 6 filles, alors...
Répondre à le fr33m@n
Courage ! Patience !! Ca va arriver...
Et comme l'a si bien dit Giuna, ce ne sera peut-être pas plus agréable. Donc profite ! Ne t'inquiète pas, tu as toute la vie devant toi. Là où tu seras en droit de t'alarmer quelque peu, ce sera dans 5 ans. Mais d'ici là, ne te pose pas trop de question va ! Ca arrivera quand ça arrivera. Et à ce moment-là il se peut même que tu éprouves du regret.
Répondre à coKaline
il vaut mieux etre petit et mignon que grand avec pleins de boutons sur la tronches (sans comptez les plaques rouges, la voix rauque qui deraille et j'en passe ^^). Ne t'inquiète pas, la secretion des hormones nessecaires au phénomène de puberté ne doit pas encore avoir commencé chez toi, ca depend des gens. Ah les vilains tours de l'adn
Prend de la testostérone.
PS : Non je rigole, même si c'est l'hormone responsable du phénomène de la puberté, n'en prend pas tu peux courir de gros risques avec ça
| arcoss a écrit :
|
Concernant le petit eclairage la dessu, je pense que tu trouvera ton bonheur sur ce site : http://www.francelampes.com
Répondre à nevernever
de 17 à 18 ans j’ai pris 10 centimètres. Sa vient d’un coup ces choses là. La puberté est une période pas forcément agréable mais tout le monde passe par là. Faut pas se poser tant de question. C’est mauvais pour le cerveau.
Et puis voila , quoi… euh ben non, et … zut
Merci de vos reponse^^ ,c'est vraiment simpa de votre part,au niveau des plaque rouge,bouton,je ne pense pas etre particulierement toucher,vu que mes parent,mon frere, n'en n'ont pas particulierement eu.
"Concernant le petit eclairage la dessu, je pense que tu trouvera ton bonheur sur ce site : http://www.francelampes.com "
LOL, tu ma bien fait rire ^^.
"une partie du problème doit venir de là. essaye de te décoincer, d'aller voir les filles! Je connaissais un mec au lycée qui était à peine plus grand que toi (et moche , ca compense
), qui se baladait avec 5 ou 6 filles, alors... "
Oui je ne vais pas souvent en voir, mais il faut dire que mes centre d'interet sont plus en commun avec les garcon que avec les fille.
voila
a bientot
Le fait que tes centres d’intérêts soit plus en commun avec les garçons qu’avec les filles paraît normal vu que tu es un garçon.
Ensuite que tu n’aille pas voir les filles c’est aussi un peut normal si tu est timide. Sa passeras avec le temps. Dans quelques temps tu iras au bar tout seul le soir pour draguer les minettes (et oui tous les moyens sont bon pour en trouver une).
Et puis pour les deux mensurations sa s’arrangent avec l’âge.
Le plus gros problèmes c’est la voix qui mue. Sa c’est vraiment atroce. Je me suis pris un avertissement par ce que j’avais tellement honte que je voulais pas parler (rassurant, non ?)
Pour les boutons, ce n’est pas parce que tes parent et/ou ton frère n’en on pas eu que tu n’en aura pas. Tout dépend de l’hygiène.
Réponse construite. Mais le problème c’est que je crois que je viens de répéter ce qu’il y a de dit plus haut. Sniff, un grand moment de solitude
| NaZTeC a écrit : (...) Réponse construite. Mais le problème c’est que je crois que je viens de répéter ce qu’il y a de dit plus haut. Sniff, un grand moment de solitude |
Meuh non ! Moi je trouve ton message très intéressant.
Répondre à coKaline
Sa c’est du bon second degré comme j’aime.
Merci d’avoir essayé.
Et de toute façon je suis rejeté par la société on me dit partout où je vais que je suis un clown ou que je suis un guignol.
Donc je vais aller pleurer tout seul dans mon coin…
Bouhouhou, sniff… :’(
| NaZTeC a écrit : Sa c’est du bon second degré comme j’aime.
|
Pour une fois que je ne faisais pas dans le second degré... !
Tu peux toujours créer un topic à ce sujet. Ca ne sera jamais pire que ce qu'il se pond en ce moment...
Répondre à coKaline
Salut arcosS,
juste 2 points dans ton message :
- je mesure 1m78, mon homme 1m70 et cela fait 18 ans que cela dure, alors pas de soucis, quand ce sera le moment du coup de foudre, la taille sera le cadet de vos soucis à tous les deux,
- et pour continuer sur la taille, si tu te préoccupes de lui procurer un orgasme à chacune de vos relations (ça s'travail et y a des trucs), et non simplement de te soulager, elle n'ira pas chercher ailleurs, crois moi.
Bonne chance
Répondre à kalinaia
| Citation : Pour une fois que je ne faisais pas dans le second degré... !
|
A merde désolé je suis sur la défensive. Avec ce qu’on pond ces temps ci sa parait logique.
Ben alors merci.
M’excuseras tu d’avoir douté de ta parole ???
c'est trés grave mon frere avait sa comme toi et maintenant il ne mesure que 15 cm il a la meme voix que mckey!!!
++
| rennesman a écrit : c'est trés grave mon frere avait sa comme toi et maintenant il ne mesure que 15 cm il a la meme voix que mckey!!!
|
Il t'entuberait pas d'une dizaine de cm quelque part mickey?
"Il t'entuberait pas d'une dizaine de cm quelque part mickey?"
Full Metal jacket inspire ? ^^
Mon ptit mickey ! ta vachement interet a te tnir a carreaux et a me chier des perles tout les matins ! Sinon ca va barder pour ton matricule ! ^^
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.