Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Y'en a pas un qui sait comment on fait ???!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut ! je voudrais encoder mes divx en vcd pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd de salon. Pour cela j'ai le logiciel tmpgenc. Bon, quand il me demande quel fichier je veux encoder, je prends mon fichier (.avi ) et clique donc sur ouvrir mais il me dit à chaque fois etp our n'importe quel fichier que le format n'est pas supporté ou qu'il est impossible de lire ce fichier !!!! comment faire alors ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'lut,

c'est pas compliqué... tu prends nero, tu sélectionne VCD ou SVCD (si ta platine les supporte, tu fais un glisser/déposer de ton divx dans la fenetre de gravure. Ensuite tu créé un menu et nero se carge du reste... ça peut être long...

Bien-sûr, c'est pas compliqué si tu as nero!!!

Répondre à gorgole

merci ! j'ai déjà essayé ça mais ca marche pas ! enfin c peut etre ma platine qui lit pas les vcd ! enfin bon tant pis ! merci quand meme

Répondre à Docteurpazzo

ah non mais ya quand meme un problème je pense. Est ce que le lecteur windows media lit les vcd car moi quand je le lance, ya pas moyen !!!

Répondre à Docteurpazzo

Salut,

Pour créer un VCD ou SVCD tu as TMPGenc.

Regarde par la pour un tuto en image

Et avec Néro ça fonctionne aussi donc c'est que jepenses tu t'y prends mal.

Et WMP lis normalement les VCD.

Répondre à OliverDivX

sinon je recommande http://www.digital-digest.com/
une mine d'info sur tout ce qui concerne la video sur pc (en plusieurs langues si on cherche un peu)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Y'en a pas un qui sait comment on fait ???!!!
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens