Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transfer de fichiers vers sagem RESOLU

transfer de fichiers vers sagem RESOLU

Forum Téléphonie mobile : transfer de fichiers vers sagem RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello:
j'ai un portable sagem my501Ci et avec un cable usb
Je ne sais pas comment envoyer mes fichiers comme musique ou photos.
Quand je vais sur poste de travail le telephone est détécté comme disque amovible et c'est déja bien
Mais quand je clique dessus rien n'est la il me demande d'inserer un disque
J'ai éssayé de chercher le logiciel mais je le trouve pas
Pouvez vous m'aider svp?? :hello:
Merci :D

Message édité par Rajetta24 le 11-01-2008 à 23:12:19
------------------------------ Si je sais je partage et si je ne sais pas je demande et a chaque pesonne son tour
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re bonjour j'ai trouvé le systeme pour envoyer photos et musiques dans mon portable grace au logiciel my picture and sound que normalement on telecharge sur planetsagem
J'ai trouvé le logiciel sans m'inscrire c'etait geniale
Merci a vous tous meme si vous m'vez pas du tout repondu
Bay bay

------------------------------ Si je sais je partage et si je ne sais pas je demande et a chaque pesonne son tour
Répondre à Rajetta24

Rajetta24 a écrit :

Re bonjour j'ai trouvé le systeme pour envoyer photos et musiques dans mon portable grace au logiciel my picture and sound que normalement on telecharge sur planetsagem
J'ai trouvé le logiciel sans m'inscrire c'etait geniale
Merci a vous tous meme si vous m'vez pas du tout repondu
Bay bay

bonjour pourriez vous me dire ou telecharger my picture and sound sans s'inscrire car planet sagem demande le imei du telephone pour telecharger leur logiciel et je n'ai pas ce emei...enfin pas encore

Répondre à korlochan

korlochan a écrit :

bonjour pourriez vous me dire ou telecharger my picture and sound sans s'inscrire car planet sagem demande le imei du telephone pour telecharger leur logiciel et je n'ai pas ce emei...enfin pas encore

bonjour , l'imei ( numéro de série du mobile) est un numéro a 1 5 chiffres , tu le trouves au dos du mobile , ou en faisant sur ton clavier *#06# ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

je vous remercie mais cet un telephone que je ne possède pas encore (en commande) Je ne peux donc donner l'emei pour telecharger le driver sur planet sagem .Je vais donc attendre.merci pour votre réponse rapide

Répondre à korlochan
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > transfer de fichiers vers sagem RESOLU
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens