Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment savoir si on a le droit à la freebox ?
Mot :    Pseudo :           

Voilà Free m'a envoyé un courrier comme quoi je pouvais recevoir ma Freebox mais sous reserve de caracteristiques techniques de ma ligne telephonique !

Donc on m'a dit qu'il fallait etre a 2,5 km du noeud de raccordement, je veux bien moi !

Mais comment est ce que je sais si je sui a 2,5 Km du noeud, sur la carte de degroupage de BORDEAUX, moi je suis de BRUGES, il y a une noeud a EYSINES, à BORDEAUX NORD, à CHARTRONS, donc je suis bien entouré ! Mais est ce que ca veut dire pour autant que je suis bien dans la zone ?

Et en plus free me dit dans le courrier ke je peux desormais souscrire au forfait tres haut debit 2Mbits: 2048Kbits a un prix defiant toute concurrence, et que pour cela il faut que je demande ( inscription ) ma freebox*

*sous reserve des caracteristiques techniques de votre ligne !

Le truc c'est que moi je prend free seulement si j'ai l'offre telephone qui va avec, donc il faut imperativement que je sache si je peux avoir la freebox !

Voila merci d'avance a ceux qui m'aideront, et encore merci a ceux ki m'ont deja repondu !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1°/ Tu ne pourras pas te passer de l'abonnement France Telecom ( pas pour l'instant du moins)
Pour ce qui est des 10h de tel à partir de la freebox c'est effectivement totalement gratuit :-)
2°/ C'est 2,5Km car sinon tout le monde serait Freeboxé ;-)

Répondre à Dams

alors :
1/ Free ofre la possibilité de téléphoné vers les lignes fixes de France Télécom mais tu paye pour les portables ensuite toutes les personnes qui t'appelle depuis un poste fixe payerons comme une com local
2/Pour avoir la FreeBox c'est moins de 2.5km soit 2500m
j'éspère t'avoir aidé et si tu as d'autres questions tu peut me les posé et bon choix pour free :-D ;-)

Répondre à sebsamere

Merci beaucoup à vous deux j'ai bien compris !

Donc free apres examen de ma ligne decideront si je peux ou non avoir la freebox ?

Répondre à solofordoel

L'examen est déja fait si ils t'annonce que tu vas la recevoir ;-)

Répondre à Dams

Est ce que quelqu'un peux m'eclairer sur mon post en haut merci !!

Répondre à solofordoel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment savoir si on a le droit à la freebox ?
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens