Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de connexion (je pense a cause d'un trojan)

Probleme de connexion (je pense a cause d'un trojan)

Forum Sécurité - Virus : Probleme de connexion (je pense a cause d'un trojan)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon modem est bien connecté, mais je n'arrive pas à allé sur une page internet. Je pense que ça doit venir d'un trojan mais je ne connais ni son nom, ni la manière de le supprimer. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais deja un scann avec ton anti-virus pour etre sur

Répondre à tatane@IDN

slt,

télécharger antivir personnal tu sauras si t'es infecté, mais par contre je crois po ke c'est dû à un trojan ta connexion... Je dirais plutot qu'il y a un problème de configuration entre ton pc et ton modem ms bon regarde si t'es po infecté quand meme

tu nous dis ça ??????

Répondre à romano14@IDN

si tu est derriere un firewall peut etre est il mal configurer.

Répondre à Sundevil

J'ai déja fait un scan avec kapersky, ad aware, a2 et ils ne trouvent rien. Je ne pense pas que ce soit un probleme de connexion, ca a toujours bien marché. En plus, je suis en réseau et l'ordinateur maitre n'a pas de probleme. Je vais essayer antivir et je vous dis ca.
Merci.

Répondre à buzzyco

Bon, j'ai téléchargé Antivir, j'ai fais un scan, il m'a rien trouver. J'ai désactiver mon pare-feu et mon anti-virus, ca marche pas non plus. Que faire?

Répondre à buzzyco

essaye avec adaware away et met nous au courant.

Répondre à diguida

et si tu sais où il est l'emplacement du trojan si oui fais le en mode sans échec F8 au démarrage ensuite affiche les fichiers cachés si nécessaire et puis l'emplacement du trojan d'où tu sais où il vient tu le supprimes. Tu redémarres tu reviens sur le mode normal mais par contre je comprends tu dis qu'une page ne veut pas s'afficher laquelle ??? et pi ce qui m'étonne c'est que tu réussis quand meme à passer dans ce forum :-o

Répondre à romano14@IDN

J'ai pu aller sur ce forum par l'ordinateur maitre car sur l'autre je ne pouvais pas aller sur aucune page.
Enfin ca y est, mon probleme est résolu. En fait c'était un espion. On a fait venir un technicien et il m'a dépatouillé. Par contre ne me demandez pas comment il a fait, j'était pas la ce jour la, j'ai pas pu regarder. En tous cas, je vous remercie tous.

:ciao:

Répondre à buzzyco
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de connexion (je pense a cause d'un trojan)
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens