Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > programme pour changer de coupe de cheveux
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'aimerais savoir si il n'existe pas un programme pour changer de coupe de cheveux.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tro chelou ta question! tu parles des sims ?

Répondre à tbdb

un programme de reorientation juridique....
tu fini a l'armée et ta la boulle dans les 3 jours qui suivent...
:jesors:

Répondre à codex

il dois parler d'un soft permettant de s'imaginer avec telle ou telle coiffure ?

Répondre à tatane@IDN

non c pas ca
se que je voulais faire c de mettre ma photo dans ce prog et d'essayer des coiffures ...

Répondre à lialee

oui,c bien se que je dis :-D

Répondre à tatane@IDN

Et ton coiffeur il serait pas visagiste ça serait plus rapide ou alors consulte en un.

Répondre à Minuit

oui,moi je connais un prog qui permet de le faire :
c'est people putty .c'est trés marrant(en 3D) ,mais pour pouvoir mettre ta photo il faudra t'aquitter de la licence. :crying:

Répondre à battal

photoshop...
ou alors paint... tout simplement.....
tu découpe le haut de ton crane (tu te scalpe, enfin paas pour de vrai hein... l'image...!!) tu scanne des coiffure de la redoute ou tu taxe des photos, et tu découpe leur coifure , tu les redimensionne.....

ça marche aussi pour les tatouage... avec un effet de transparence.... 8-)

Répondre à jer666

en fait je ve voir si les cheveux long ca fait bien sur moi (OK c chelou mais BON)
photoshop c un peu cho pour moi
je vais essayer l'autres
merci de vos réponses !

Répondre à lialee

il y a cosmopolitan virtual look 2
j' ai trouve le cd dans un hyper pour quelques euros

Répondre à osto03@IDN

je voudrais avoir lé cheveux lonx longs ms i boucle sur lé coté é devant!!i son asé épaix!!komen pourais-je faire pour lé avoir longs et lisse??é komen il von devnir si jlai laisse poussé??merci

Répondre à frappedughetto

frappedughetto a écrit :

je voudrais avoir lé cheveux lonx longs ms i boucle sur lé coté é devant!!i son asé épaix!!komen pourais-je faire pour lé avoir longs et lisse??é komen il von devnir si jlai laisse poussé??merci

Tu attaches à tes mèches des objets contendants et lourds (enclumes, parpaings, Raon...) et tu restes trois jours la tête suspendue au dessus d'une autoroute, sur un pont. Résultat garanti!

Pourquoi au dessus d'une autoroute me demanderas-tu? Si si, demandes le moi...Bon...
Pourquoi? parce que si les objets se détachent, ben au dessus d'une rivière, c'est moins drôle qu'au dessus d'une voie express.

Répondre à LaMoufetteEnColere

frappedughetto a écrit :

Merci de faire un effort sur l'orthographe. Le langage SMS n'est pas accepté sur ce forum. Merci d'écrire dans un français correct.

Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

http://site.voila.fr/zulu-echo-bravo/img/bescherelle.png

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

frappedughetto a écrit :

Bonjour, tous d'abord, si tu dit que tes cheveux sont epais, je te conseillerais de bien les affiner(enlever de la masse quoi)et pour tes boucle si elle ne sont pas en importance lisse les tous les jours sinon il a tjrs moyen de faire un defrissage mais faut vraiment boucler si tu peux ten passer ,sa abime qd meme a la longue ......pour en finir tu demande se que sa va faire des cheveux long sur toi ne connaissant que l'apparence de tes cheveux si il sont affiner regulièrement sa peu etre jolie mais ses a entretenir.
J'espère sa t'aide un peu .
La coiffeuse.

Répondre à christelle_79
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > programme pour changer de coupe de cheveux
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens