Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 2 c'est parti
Mot :    Pseudo :           

Une petite info pour ceux qui n'aurait pas fait attention meme si j'en doute.

Bon jeu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est trop bien ce jeux :-D

Répondre à Gmail

Moi j'y joue déjà 8-)

Répondre à Gmail

moi vais le chercher tantot :-D :-D :-D :-D vite vite vite vite

Répondre à benixkiller

zzzZZzzZZZ allé la mise a jour de half life source si met aussi a télécharger... un peu lent ce systeme la lol pk i doit avoir plein de monde en meme temps donc ... :-(

Répondre à Sanchrist

hmmmm terminé sa y est ;) jvé joué les filles, Sinon, HL2 sur le net sa donne quoi sur des serveur?

Répondre à Sanchrist

Moi j'aimerais savoir avec quel type de machine vous le faites tourner et le rendu.

Répondre à grossefrancoise

moi je le fait marché nikel en enlevant les ombre, les graphisme tout a fond, pk j'ai que 512 de ram noname pc2100 .... vive noel mes deux barrete 3200 maxtor avec le dual truc :D la c'est bon i aura pu aucun prob, perso j'ai, amd athlon 3000+ barton Nforce2 ultra 400, winfast A360 ultra tdh 128mo, et la ram ... :-? vive l'arrivé de noel ;-)

Répondre à Sanchrist

oh mais lol, j'active le jeu, .. je démarre, mon steam été en langue anglais, je le met fr .... grosse mise a jour now .... pfff... Quand i en a plus i en a encore ^^

Répondre à Sanchrist

plus que 90min d'udpate ... lol ... vé parti en court j'y aurai joué presque po :'(

Répondre à Sanchrist

jvé remettrre en anglais, je téléchargerai le fr plus tard :D :p

Répondre à Sanchrist

et graphiquement et gamplay ? il ressemble à quoi ??????????????????????

Répondre à castellano@IDN

trop bien fait :)))))))) rien a dire ^^

Répondre à Sanchrist

Sanchrist peux-tu arrêter de freeposter merci...

"Editer"

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 2 c'est parti
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens