Salut à tous!
Voila...J'ai un problème avec ce pc...Etant donné qu'il n'est pas récent mais ce n'est pas un problème puisque CS1.5 ne demande pas une bombe de pc...
je viens de rajouter une geforce2MX/400 32Mo de ram video à mon celeron 433Mhz sur bus 66Mhz, 196Mo SDRAM, DD10GO ATA-66 et directx 9.0.
Gros problème avec CS...
Je suis a 30fps-40fps et je n'arrive pas du tout à jouer alors que je joue en 800x600 OPENGL et que je joue habituellement sur un autre pc avec 70fps de moyenne...
J'ai mis dans les config cs: fps_max=100 et fps_modem a 100 aussi...
J'ai réglé pourtant la carte graphique en niveau haute performance...en désactivant l'anticrénélage et 16M de couleur bureau Windows et je ne sais pas si la synchro est désactivée ou non car je n'ai pas accès aux propriété NVIDA GEFORCE même en installant les derniers pilotes NVIDIA...Enfin bref, je ne comprends pas qu'avec une geforce2MX 32Mo j'obtienne ces résultats...
Merci pour votre aide =).
Nyko.
Bah ecoute j'ai eut un pb similaire avec mon p3-450 et ma geforce 2Mx, mais j'avais des chutes fps seulement quand je faisais serveur (logique tu va me dire )
Moi j'ai exactement ce pb sous dod par contre...
et c'est plus grave... athlon 1800+ Gef4 Ti4800se 512DDR ... et j'ai comme toi des chutes de fps vers les 30-40 voir moins, j'ai l'impression que çà viens de la fumée présente lors de l'affichage... (étant donnant que dod est plus riche niveau map que cs, les maps ou je rame le plus sont celles où il y a de la fumée , genre un tank qui fume)
Regarde si c'est pareil sous les autres mods, et alors tu te dire que c'est ton proc qui est pas assez balaise... cs 1.5 il est quand même assez imposant...
En tout cas si qqn connait qqchose sur ces chutes de fps (j'ai un meilleur frame rate sous battlefield 1942 que sous DoD... c pas normal... )
Incompatibilité?
[b]Idem
Bon je me suis renseigné, alors en fait ton celeron 433 c'est pas une vrai bombe, a mon avis c'est normal que tu tourne pas a fps constant, moi j'ai testé je suis constant avec des chutes parfois vers les 40-30 mais çà reviens vite a 85...
Franchement, a part si tu rame enormement et que c'est injouable, 30-40fps çà reste tres correct ton processeur en rad surtout !
Desolé mais j'ai demandé a des joueurs cs, a partir de la version 1.1 de CS le mod est devenu plus lourd ... alors oui pas mal de monde a commencé a ramer... t'inquiete pas.... ou change de pc... mais bon, çà suffit pour jouer facile, et vire le netgraph si tu l'a mis, çà te bouffe des fps et du ping !
BOn Jeu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.