Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’idée fondatrice du CA-K7 de Digital Cowboy est née sur le chemin tortueux qui mène du design du "Chocolate" à un un bar/karaoké de Tokyo. Le résultat : un baladeur MP3 qui ressemble à s’y méprendre au mobile de LG et qui intègre une fonction kara Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjours tout le monde voila en fet je veux extraire des voix des chansons, pour pouvoir faire des karaoké que je trouve pas. quelqu'un connais un logiciel pour sa ?
merci d'avance
Salut,
Extraire à proprement dit c'est difficilement realisable ...
Le seul truc que tu peux faire c'est avec un editeur de son c'est appliquer un filtre type Karaoke, mais honnetement c'est pas le top, d'autant plus si ton fichier de base est un MP3.
@+ ;-)
Ps : beacoup de logiciel ont ce type de filtre, je crois même que dans Nero : "Nero wav editor" en a un.
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.