Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commentextraire la voix d'une chanson pour faire un karaoké
commentextraire la voix d'une chanson pour faire un karaoké - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde voila en fet je veux extraire des voix des chansons, pour pouvoir faire des karaoké que je trouve pas. quelqu'un connais un logiciel pour sa ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Extraire à proprement dit c'est difficilement realisable ...

Le seul truc que tu peux faire c'est avec un editeur de son c'est appliquer un filtre type Karaoke, mais honnetement c'est pas le top, d'autant plus si ton fichier de base est un MP3.

@+ ;-)

Ps : beacoup de logiciel ont ce type de filtre, je crois même que dans Nero : "Nero wav editor" en a un.

Répondre à darwinZ69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commentextraire la voix d'une chanson pour faire un karaoké
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens