Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelqu'un connaitré un logiciel permettant de savoir le nom de la ram qu'on a?

Quelqu'un connaitré un logiciel permettant de savoir le nom de la ram qu'on a?

Forum Logiciels : Quelqu'un connaitré un logiciel permettant de savoir le nom de la ram qu'on a?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Y a t'il quelqu'un qui connaitré un logiciel permettant de savoir le nom exacte de la ram quand a sur son pc?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi avec everest j'ai réussi à connaitre le nom exact. Bonne journée !!! ;-)

Répondre à denver@IDN

tu peux utiliser AIDA 32 il te donnera tous les renseignements sur les composants de ton ordinateur ainsi que les voltages de ton pc un peu comme les utilitaires ASUS. logiciel tres pratique d'utilisation et gratuit. tu peux le trouver sur www.telecharger.com

Répondre à cart69

+1 ! aida32 est vraiment tres complet.

Répondre à tbdb

Bonjour,

Aida32 n'est plus développé depuis le 19 Avril 2004. C'est Everest qui prend la succession donc...

Répondre à weiouch

sinon ya un ptit soft appelé ramtest, mais je sais plus si ça te donne la marque de ta mémoire

Répondre à Miteuse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelqu'un connaitré un logiciel permettant de savoir le nom de la ram qu'on a?
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens