déja j'aimerais savoir si ya des skateurs sur IDN et savoir qu'elle est votre planche ?
moi j'ai une mini-logo (PoWell) trucks de$troyer des roulements speed-demons Abec5 et des roues nude ^^
poids total 2.2kg lol
et vous ?
et bah si d'abord puisque j'ai demandé par le net ( hop et toc j'tai KC ^^) en plus la pub de idn contiens des éléments e skate de longboard mais de skate quant même
moi j ai une planet earth , et des roulements abec 5 ou un truc come ca !!! kel tricks tu passse ? moi avant (oui pkce maintenant j ai arreter ) je passais kickflip heelflip et kickflip 180° !!!! ;-)
Slt a tous, bah moi je fé du skate, je suis un NEWS sur ce forum, mé pourtant je consulte le site tt les jours, il est tt simplement GENIAL
alors en cemoment je skate sur une board un peu space :
je mexplik
bon tu coné surement ou pa la marque parisienne de versaille
NINE YARDS
bon, bah a lyon, il y a une team de skaters ki revendent les planches nine yards sous leur marques--> DISTURB
dc ma board est une board pro fr, achetée moins cher, vu ke DISTURB achete bcp de board a nine yard et de sboards nudes
ensuite truck venture !
roulement abec 5
euh
roues powell en 52
VOILA!
++
TonyThrash
cool bah moi ma planche c'est marqué en haut lol mais ta planche les nine yards sa me dit rien parcontre CLICHé , MiNi loGo ( PoWell ) etc.. je connais presque toutes les marques FR m'enfin si tu pouvais me dire comment elle est ta planche sa serait sympas ( genre poids taille curv etc.. ) mici
Drik : "Moi j'ai une Longboard SectorNine et je tape un 60Km/h facile dans une putain de descente près de chez moi."
Bonbon je vais pas m'arreter je me sent d'humeur folichonne ce soir, moi perso je vais avoir une Windows Longhorn SectorOnline et je tape du 783 Kb/s facile dans un débit déscendant en bas de chez moi.
Mais qui pourra relever le niveau... qui... (appel à l'aide)
moi ma planche c'est une birdhouse version tony hawk avec tout les équiment birdhouse (les truk,vis,boulon,)et roue tony howk mais par contre c'est pas donné sa ma couter 150€ mais bon avant je ne savait pas en faire et depuis que j'ai cet planche je suis pas doué mais pas en skate parc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.