Mot :    Pseudo :           

bonjours ,

déja j'aimerais savoir si ya des skateurs sur IDN et savoir qu'elle est votre planche ?
moi j'ai une mini-logo (PoWell) trucks de$troyer des roulements speed-demons Abec5 et des roues nude ^^
poids total 2.2kg lol
et vous ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oué oué moi :biggrin: ma planche c'est pentium et j'adore surfer sur internet... ha non c'est pas du skate lol :hammer::ptdr:

Répondre à castorpoluxx

toi j'te voit plutot avec une planche a repasser parceque avec ton humour voila quoi ... ça laisse des traces ;-)

Répondre à sebsamere

Citation :

toi j'te voit plutot avec une planche a repasser parceque avec ton humour voila quoi ... ça laisse des traces

Rhôôôô la vilaine langue :ptdr: lol c'est "info du net" hein pas info du skate d'où mon humour... :biggrin::whistle: ;-)

Répondre à castorpoluxx

Citation :

Discussions Générales
On parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps dans la limite du raisonable...

Et le "Discution Générales" c'est pour les chiens ? Et pis savoir la planche des autres c'est de l'infos

Répondre à sebsamere

Ca vaaaaa t'énerve pas comme ça :-o ;-)

Non j'ai pas de skate lol :whistle:

Répondre à castorpoluxx

Pour rabaisser encore un petit peu le niveau : les modos ont du pain sur la planche pour surveiller ce topic :ptdr:

Répondre à Dams

Citation :

Et pis savoir la planche des autres c'est de l'infos

Mais pas du "net" :ripeer:

(dsl pour le free post)

Répondre à SplitCh

et bah si d'abord puisque j'ai demandé par le net ( hop et toc j'tai KC ^^) en plus la pub de idn contiens des éléments e skate :ptdr: de longboard mais de skate quant même

Citation :

- www.PalermoLongboards.com
Longboard Wheels by Abec-11, Gravity, Kryptonics, Xtreme, & more

Répondre à sebsamere

llllllllllllllllolllllllllllllllllll bande riglo!
Profiter zen pour voir ke moi ossi jai choper le virus du bonnet rouge !!
New avatar ;-) 8-)

Répondre à Dj_Froustyle

(deleted)

Message édité par Drik le 26-05-2007 à 15:11:13
Répondre à Drik

moi j ai une planet earth , et des roulements abec 5 ou un truc come ca !!! kel tricks tu passse ? moi avant (oui pkce maintenant j ai arreter ) je passais kickflip heelflip et kickflip 180° !!!! ;-)

Répondre à ganondorf@IDN

je passais kickflip heelflip et kickflip 180°

en longboard tu tape sa ????? whouaou bravo maitre ;-)
moi j'te tape sa en skate mais po en long ^^ c'est trop chaud lol

Répondre à sebsamere

Slt a tous, bah moi je fé du skate, je suis un NEWS sur ce forum, mé pourtant je consulte le site tt les jours, il est tt simplement GENIAL
alors en cemoment je skate sur une board un peu space :
je mexplik
bon tu coné surement ou pa la marque parisienne de versaille
NINE YARDS
bon, bah a lyon, il y a une team de skaters ki revendent les planches nine yards sous leur marques--> DISTURB

dc ma board est une board pro fr, achetée moins cher, vu ke DISTURB achete bcp de board a nine yard et de sboards nudes
ensuite truck venture !
roulement abec 5
euh
roues powell en 52
VOILA!
++
TonyThrash

Répondre à skater@IDN

cool bah moi ma planche c'est marqué en haut lol mais ta planche les nine yards sa me dit rien parcontre CLICHé , MiNi loGo ( PoWell ) etc.. je connais presque toutes les marques FR m'enfin si tu pouvais me dire comment elle est ta planche sa serait sympas ( genre poids taille curv etc.. ) mici

Répondre à sebsamere

Drik : "Moi j'ai une Longboard SectorNine et je tape un 60Km/h facile dans une putain de descente près de chez moi."

Bonbon je vais pas m'arreter je me sent d'humeur folichonne ce soir, moi perso je vais avoir une Windows Longhorn SectorOnline et je tape du 783 Kb/s facile dans un débit déscendant en bas de chez moi.

Mais qui pourra relever le niveau... qui... (appel à l'aide)
:nono: :confused:

Répondre à Tibodz

slt moi j'ai une bam margera element truck venture et roue en gomme abec 7

je connais nine yards j'habite a coter de versaille je connai aussi nsa et 35 street

pour m'ecrire envoyer a: sugarkcfff@hotmail.fr

Répondre à skate@IDN

moi ma planche c'est une birdhouse version tony hawk avec tout les équiment birdhouse (les truk,vis,boulon,)et roue tony howk mais par contre c'est pas donné sa ma couter 150€ mais bon avant je ne savait pas en faire et depuis que j'ai cet planche je suis pas doué mais pas en skate parc

Répondre à loutz18

Waaaaaw! moi, j'adoooOOOOooore tony Hawk... -_-'

c'est aussi style de skater comme un manche-a-merde sur une deck a 150Euro que de repondre a un topic de 2005...

[:atryu]

Répondre à atryu

ouai mais bon c'est que c'était mon cadeau d'anniversair mais sa fait 3 an que je l'ai et je vais prendre une element

Répondre à loutz18

Nan mais ça fait bien une dizaine de topics qui datent de 3 ans que tu remontes... ça sert à rien!

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre skate ?
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens