Tom's Guide > Forum > Hardware > Vitesse du processeur sur ordinateur portable
Vitesse du processeur sur ordinateur portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ;-)

Je possede 2 ordinateurs portable et un des deux a une batterie qui dure vraiment pas longtemps!! Environ 30min juste en surfant sur le net, avec une carte WiFi PCIMCIA connecté. L'autre tiens environ 2 heure! Avec CPU-Z, sur celui qui tiens 2 heures, le processeur descend en vitesse lorsqu'il n'est pas solicité! Sur celui qui tiens 30min, ca le fait pas!
J'ai pourtant les memes réglages des les option d'alimentation...
Y a t'il un réglage a faire pour que le processeur tourne au "ralentit" lorqu'il n'est pas solicité?

MErci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas dans le panneau de configuration, et aprés dans options d'alimentation.

Répondre à Poil@IDN

Ben c'est deja fait ca!! J'ai régléles deux ordinateurs pareil!!!
http://img54.exs.cx/img54/2756/Sanstitre114.jpg

Répondre à ptitnounours54

Peut être que ta batterie est naze aussi, ça arrive.

Vu sa charge ça m'étonnerait pas...

Répondre à Poil@IDN

ouais je pense aussi que la batterie as un ptit coup dans la gueule (passez moi l'expression) mais justement je voudrai que le processeur tourne plus bas pour que ca dure un peu plus longtemps...

Citation :

Vu sa charge ça m'étonnerait pas...

??? j'ai pas compris pourquoi tu dis ca!?

Répondre à ptitnounours54

Citation :

Ptitnounours54 a écrit :
ouais je pense aussi que la batterie as un ptit coup dans la gueule (passez moi l'expression) mais justement je voudrai que le processeur tourne plus bas pour que ca dure un peu plus longtemps...
[quote]Vu sa charge ça m'étonnerait pas...

??? j'ai pas compris pourquoi tu dis ca!?[/quote]

La façon dont elle tient la charge je voulais dire :-?

Sur mon portable j'ai un gestionnaire d'alimentation spécifique, recherche si il n'en existe pas un pour le tient.

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vitesse du processeur sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens