Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple vient de mettre à jour sa gamme d’ordinateurs portables avec une mise à jour des MacBook. C’est un peu décevant, ils ne passent pas à la nouvelle version du Centrino, Santa Rosa, et gardent les mêmes caractéristiques que les anciens modèles. La vi Lire la suite
Un nouveau PC ultraportable a été annoncé par Toshiba : le Dynabook SS S30.1.19 kg, jusqu'à 9 heures d'autonomie Ce nouveau modèle promet d'être très performant sur l'aspect mobilit&eacut Lire la suite
Sony Europe annonce deux nouveaux Vaio : le Vaio G11, un ultra-portable avec une autonomie de 9 heures et le Vaio UX1, un UMPC (Ultra Mobile PC) équipé de 32 Go de mémoire flash en lieu et place du disque dur. Le Vaio G11 Ce nouvel ultra-portable à Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment dans notre actualité, AMD présentait des photos de son Turion 64 Mobile, un microprocesseur spécialement crée pour les ordinateurs portables. Aujourd'hui, AMD annonce officiellement le lancement de sa technologie AM Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous ;-)
Je possede 2 ordinateurs portable et un des deux a une batterie qui dure vraiment pas longtemps!! Environ 30min juste en surfant sur le net, avec une carte WiFi PCIMCIA connecté. L'autre tiens environ 2 heure! Avec CPU-Z, sur celui qui tiens 2 heures, le processeur descend en vitesse lorsqu'il n'est pas solicité! Sur celui qui tiens 30min, ca le fait pas!
J'ai pourtant les memes réglages des les option d'alimentation...
Y a t'il un réglage a faire pour que le processeur tourne au "ralentit" lorqu'il n'est pas solicité?
MErci de vos réponses ;-)
Vas dans le panneau de configuration, et aprés dans options d'alimentation.
Ben c'est deja fait ca!! J'ai régléles deux ordinateurs pareil!!!
Peut être que ta batterie est naze aussi, ça arrive.
Vu sa charge ça m'étonnerait pas...
ouais je pense aussi que la batterie as un ptit coup dans la gueule (passez moi l'expression) mais justement je voudrai que le processeur tourne plus bas pour que ca dure un peu plus longtemps...
| Citation : Vu sa charge ça m'étonnerait pas... |
??? j'ai pas compris pourquoi tu dis ca!?
| Citation :
|
??? j'ai pas compris pourquoi tu dis ca!?[/quote]
La façon dont elle tient la charge je voulais dire :-?
Sur mon portable j'ai un gestionnaire d'alimentation spécifique, recherche si il n'en existe pas un pour le tient.
Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.