impossible de retirer mes mails ni de les envoyer avec Netscape - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de retirer mes mails ni de les envoyer avec Netscape

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Comment va ?

Voilà, j'ai un gros souci avec netscape 7.0.
En fait depuis 2 jours qu'il s'est planté, impossible de retirer mes mails ou d'en envoyer.
Le message d'erreur dit : "connexion impossible au serveur pop, la connexion a été refusée". Pour l'envoi de mails, il dit ceci : "serveur indisponible ou peut-être refuse t-il les connexions smtp. vérifier les paramètres de votre serveur (c'est 127.0.0.1) ou contacter votre administrateur réseau".
Ce que je fais mais impossible de joindre free.
De plus, je me demande si c'est pas parce que j'ai paramétré Zonelabs en autorisant l'accès à internet à des programmes et pas à d'autres.
Du coup j'ai désinstaller zone Labs pour voir si cela ne venait pas de lui, puis l'ai réinstallé. Mais le problème persiste.
Comment le résoudre s'il vous plait ? Est-ce aussi lié au fait que netscape commence à dater ?
Sinon, pour info j'ai ad-avast comme antivirus mais n'ai jamais eu de problème avec.

Merci beaucoup pour votre aide !
:-D
C'est cool.

Bonne fin de soirée à tous et à bientôt !
AnnaClara

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
DoN't BaN Me
Plus d'informations

hihi

---------------
Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » impossible de retirer mes mails ni de les envoyer avec Netscape

Liens