slt a tous quelques fois sa marive que quand je clic sur une page celle ci met 1000 ans a safficher ya rien qui se passe ou la barre de recherhce ( en bas a doite de l'ecran dans la barre de tache) avance tout doucement et au bout de 1 min environ la page s'affiche.... je possede le 2 mega donc sa ne peut pas provenir de ma conexion merci de votre aide
mon FAI (neuf telecom) pour pas citer le nom, a un debit de 8 mega maintenat et quand je vais sur le sites il me dise que je pourais passer au 8 mega le 15 decembre alors que c'est deja disponible.... est ce normale
Come tu le dit, ca ne peut pas venir de ta connexion (à moins que tu ai un spy ou autre, dans ce passe scan ton PC à l'Antivirus + Spybot Search and Destroy).
Le problème viendrais plutôt des sites que tu visite, les serveurs sont de faible bande passante ou la disponibilité de celle-ci est insufidante par rapport au nombre de visiteur.
ok merci de ton aide mais jai deja paser mon pc avec ad aware et symmantec antivirus... symmantec a rien trouver et jai iliminer tt les spyware de mon pc...
aussi quand je verifie mai mail avec outlook 6 jai toujour plien de spam ou des mails en anglais me disant de cliquer sr ce liens et tout.. je lai regarde jamais je lai supprime direct mais apres dans mon buro jai un fichier avec un signe comme sa ~ qui saffiche a chque fois que je verifie mai mails.... aidez moi please
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.