Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pc
Mot :    Pseudo :           

slt a tous depuis quelques temps mon pc rame jai nettoyer le dsique dur analyser le disuqe dur avec symantec antivirus mise a jour et avec ad aware jai supprimer tout les spywares sa va meiu mais il rame toujours un peu que dois je faire....
Et aussi je possede une connexion 2 mega avec neuf telecom et je voudrais savoir pourquoi je telecharge casiment jamais a 230 ou 240 KO/S alors que c'est le debit du 2 mega.... en ce moment je telecharge a 83 KO/S c'est affreux aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les telechargement si il sont en peer to peer ne depnde pas de ta connexions en totalité mais en partie de chez qui tu telecharge

Répondre à charbu

mes telechargemetns ne sont pas en p2p mais sur le net je ne telecharge pas en p2p mais sur le net

Répondre à tsubasa_403@IDN

bonjour,

pour ton pc qui rame, fais tourné ad aware, moi en tout cas ca venait de là, sinon, fais une defragmentation du DD.

@+

Répondre à zikmouche

Pour ton probleme de vitesse, telecharge Download Accelerator Plus, avec ca j'ai passé de 120 a 400 KO/S :) Je croyais pas vraiment au accelerateurs avant.

Répondre à Johnny_Cage
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pc
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens