Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mon ecran s'eteint dés que je suis sur CS !!!
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Voilà dés que je vais sur CS ... que j'essaye de selectionner mon serveur ... ou ke je joue 2 min ... pouf mon ecran s'eteint carément ...

Why ?

J'ai un
XP3000+
2x 512 DDR Samsung
Powercolor ATI radeon 9600 Pro 256 Mo

J'ai mis a jour le dernier catalyst de la carte
je suis en SP2
...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'ecran ou tous l'ordi ?
si c'est que l'ecran ralume le :-P

Répondre à thr@idn

il s eteint dans le sens ou il n'a plus de signal ... donc il n affiche plus rien ... sinon le pc lui ne s etient pas ... les DD tournent ... un peu comme si il a plus de signal de la carte graphique

Répondre à Undercover_brother

tu n'aurrai pas mis une frequence ou une resolution trop haute ?

Répondre à maith

je suis en 1280x1024... j ai un 19 pouces
taux de raf 85Hz

tu as bien mis la meme chose dans le jeu

sinon un bug que j'ai deja vu sur une ati
le rad etait pas parfaitement placé, un ressort etait coincé, et ca faisai la meme chose, carte la carte chauffai trop

Répondre à maith

Nah je crois que le jeux c du 1024x8...

Vais vérifié tout ça !

le seul truc ke j'ai fait de new c'est qu auparavant j'avais 512 DDR 3200 samsung ... je viens d'en rajouter une de la meme marque et je dirais assi du meme bain ! y a eu juste 3 semaine d'intervalle entre les 2
j'ai deplacé la premiére ram de slot pour bénéficier du Dual channel ...

Y a peut etre un soft pour connaitre la température de ma CG ...

J'ai fait un memtest rapide ... (150%) et il a detecté aucune erreur ... et ma DDR n'est pas de la no name c'est de la samsung ...

Aida32 me dit que mon pross est a 29/30° ... que ma carte mére est a 40/45° ...

J'ai quand meme remarqué un truc ... mon Xp3000+ est cadencé a 2.09Ghz au lieu de 2.16 Ghz ... normal ? ma CM est une A7N8X deluxe

salut ! j'ai exactement la meme carte graphique que toi ( ati 9600 pro 256 Mo ) et quand je joue a counter strike , soit il y a une ereur d'affichage soit mon ecran s'eteint aussi et il n'ya plus de signal , comme toi mon pc rest alumé , et je suis obligeait de leteindre au bouton pour le relancer , sa commence a menervé ma Cg est cazi neuve , help !!![quote]
Undercover_brother a écrit :
Y a peut etre un soft pour connaitre la température de ma CG ...

J

Répondre à pliskine

salut ! j'ai exactement la meme carte graphique que toi ( ati 9600 pro 256 Mo ) et quand je joue a counter strike , soit il y a une ereur d'affichage soit mon ecran s'eteint aussi et il n'ya plus de signal , comme toi mon pc rest alumé , et je suis obligeait de leteindre au bouton pour le relancer , sa commence a menervé ma Cg est cazi neuve , help !!!

Répondre à pliskine

Donc Change de carte graphique

Répondre à Kandal@IDN

ok dacor :s:s pffff , jvien de lachter et elle n'est pas vielle a se que je sache , une autre solution ? encor un message qui serv a rien :(

Répondre à pliskine

Ah bah tiens, on m'appelle pour poster un message qui sert à rien? :-D
Moi j'ai une ATI Radeon 9700Pro 128Mo DDR! Et bah j'ai aussi ce problème! :-P
C'est juste que la carte chauffe trop! Alors depuis, je l'ai changée de place et hop, ça marche mieux! ;-)

Répondre à zbooby@idn

j'aurais penser a l'alim , mais la temperature c'est aussi possible !

Répondre à NoS_91

oki ben jvé teste davoir plus de fraicheur dans mon pc et jvous tiendrais au courant ;-) si toute fois quelq'un a une autre suposition gratuite... ( rajouté un ventillo c'est paillant ) merçi davance

Répondre à pliskine

eteindre ton pc :jesors:

Répondre à NoS_91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mon ecran s'eteint dés que je suis sur CS !!!
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens