résiliation forcé non remboursée
Forum Accès Internet & Réseaux : résiliation forcé non remboursée
Salut a tous,
Je suis en litige avec free depuis 5 mois et je n'ai pas moyen de trouver un interlocuteur pour traiter mon dossier. Il y aurait-il parmis vous qqun qui aurait une idée pour faire avancer les choses ?
J'explique mon cas :
Fin juin 2004 Free résilie mon contrat sans explication. Il coupe ma ligne et me facture 87 €. Je fais des mail et des courriers qui restent sans rep et je passe 30€ avec leur hot line pour qu'il ne se passe rien.
En aout la ligne ne marche toujours pas, mais il me prélève à nouveau 84€ de frais de résiliation en plus de l'abonement mensuel. Je refais des courriers en recommandé, et je repasse 30€ dans leur hot line.
Mi sept la connexion est rétablie, mais mes 3 mois d'abonement et mes 2 frais de résiliation ne sont pas remboursés.
Je renvois une série de lettre en recommandé, et je rappel la hot line, et comme d'habitude, on me dit que la hot line est un service technique et pas financier, et que la seule chose que j'ai à faire est d'attendre que leur service fidélisation me réponde.
Ca fait donc maintenant 5 mois qu'ils m'ont volé 300€ en servant directement sur mon compte et que je n'ai aucun moyen de pression pour faire bouger les choses.
Je suis preneur de tous vos conseils, ou suggestion susceptible de faire avancer mon cas.
Merci pour votre aide.
Tu vas voir ton avocat lol
Si tu as essayé la hotline et les mails, je vois mal ce que tu peux faire d'autre...
Salut,
Expliques ton problême ici, ils sont de très bon conseil ;-)
Tiens-nous quand même au courant,
A+
Ace
c'est vraiment une bande d'encul..
Un bon procés leur ferait les pieds!
Merci pour ton lien, je viens de poser mon problème la bas. Je vous tiens informé quand le dossier bougera. (Mais ne soyez pas trop pressé le débit d'information pertinente chez free n'est pas bien rapide....)
Fait a free une jolie lettre recommandé avec AR, et à la fin tu met que tu transmet le dossier a UFC-Que choisir.
Envoie la lettre au service consommateur national de FREE (là, j'ai pas l'adresse), t'embete pas avec la hotline ou l'assistance online...
Va sur le site UFC-Que choisir, il y a de bons renseignement a prendre
Depuis que j'ai fait ça, wanadoo bouge...
PS: garde tout les documents (factures, relevés de banques,etc...) et fait des tests de bandes passantes et d'éligibilité ADSL auprès des fournisseurs d'accés, et sort tous ça sur imprimante.
Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.