Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé d'activation Windows Seven Français / Anglais

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut tout le monde !

Grâce à l'alliance Microsoft avec l'Education Nationale, dans mon université nous avons la possibilité d'avoir gratuitement les différents produits Microsoft !
Ainsi, j'ai téléchargé Windows 7 Pro en français avec la clé d'activation fournie, je l'ai activé et tout marche bien.

Le problème, c'est que j'ai deux ordinateurs et je voulais savoir si l'installation du même système d'exploitation était possible en utilisant la clé d'activation de Windows 7 Pro Anglais que je peux également télécharger . Grosso modo, peut on utiliser une clé d'activation d'un produit anglais pour débloquer un produit français. (Cela m'éviterait d'installer Windows 7 Pro Anglais et d'installer le Pack Multilingue en plus).

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
pour ma part je l'ai aussi installé à partir du serveur de mon école d'ingénieur; cependant tout marchait bien sauf qu'au bout d'un mois ça me dit que la clé n'est pas valide ... heuuuu comment ça se fait ? ça marchait avant ...
et sur le site, aucune trace de clé. Voilà, quelqu'un a -t-il une suggestion pour pallier ce problème de clé inactive ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde