Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Clé d'activation Windows Seven Français / Anglais

Clé d'activation Windows Seven Français / Anglais

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Clé d'activation Windows Seven Français / Anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Grâce à l'alliance Microsoft avec l'Education Nationale, dans mon université nous avons la possibilité d'avoir gratuitement les différents produits Microsoft !
Ainsi, j'ai téléchargé Windows 7 Pro en français avec la clé d'activation fournie, je l'ai activé et tout marche bien.

Le problème, c'est que j'ai deux ordinateurs et je voulais savoir si l'installation du même système d'exploitation était possible en utilisant la clé d'activation de Windows 7 Pro Anglais que je peux également télécharger . Grosso modo, peut on utiliser une clé d'activation d'un produit anglais pour débloquer un produit français. (Cela m'éviterait d'installer Windows 7 Pro Anglais et d'installer le Pack Multilingue en plus).

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à priori non mais tu peux toujours essayer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Clé d'activation Windows Seven Français / Anglais
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens