aide pour un textile moto
Forum Auto / Moto : aide pour un textile moto
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour alors voila je cherche un blouson de moto et je suis tombé sur un qui me plais.
La description:
# Blouson femme en polyester Spylex
# Ventilé et étanche pour démarrer et prolonger l'été
# Dryaxx
# Textilé aéré
# Ventilations
# Protection CE
# Mousse dorsale
# Insert étanche et respirant
# Doublure intégrale étanche, matelassée et amovible
# Empiècements stretch latéraux
# Réglages manches par pressions
# Broderie métallisée
Enfait je n'ose pas demander à mon copain parce que je veux lui faire une surprise, mais je voudrais savoir si ya une doublure pour l'hiver?
Logiquement ui si je ne me trompe pas ya marqué que ui mais je voudrais une confirmation de peur de faire une bétise!
merci à vous!
oui, il y a une doublure :
| Citation : # Doublure intégrale étanche, matelassée et amovible |
Pas de problème.
Cependant, je te conseille plutôt du cuir. Les blousons textiles se sont bien améliorés, mais c'est encore loin du confort du cuir. Évidemment, splus cher...
c'est une surprise pour ton copain?
faudrait peut etre pas un model femme alors...
Mon avis: il faut vraiment essayer un blouson. Ce n'est meme pas une affaire de prix en fait, car selon ta constitution tu te sentiras bien dans certains et tres mal dans d'autres, en fonction de la position et de la taille des coques.
Du coup on ne peut meme pas dire "plus cher c'est sans doute mieux".
Enfin, selon les blousons les doublures sont plus ou moins chaudes. Et là c'est pareil, faut essayer. Prends ton casque aussi, car l'idéal c'est que le col soit couvert par le casque.
Bref, vaut mieux que tu essayes.
ha ui dsl je me suis mal exprimée! non enfait je veux m'acheter un blouson de moto et je veux pas en parler à mon copain pour lui faire une surprise!
oué ce que tu dis pour les blousons je l'ai vu pour les casques! j'en ai essayé tout plein mais non les mousses n'allaient pas j'étais pas bien, du coup j'ai pris un scorpion avec les mousses gonflables et qui ne montent pas très hautes, du coup je me sens bien dedans!
c'est un peu pareil avec les blousons.
Donc y'a pas trop de solution, mieux vaut l'acheter en magasin.
Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.